Le rappeur algérien Rim’K évoque sa relation avec la fille de Poutine

Rim’K est l’un des premiers rappeurs à parler de l’Algérie et de sa double nationalité avec rythme et humour. Il a toujours su se renouveler pour rester au top niveau. Véritable pilier du rap français, le rappeur délivre toujours des projets et des clips haut de gamme. Il vient de révéler une anecdote sur sa relation avec la fille de Vladimir Poutine.

L'annonce est faite par Rim’K avant la sortie même de son nouveau single « Vida Loca » avec l’Artiste, extrait de son album « Monster Tape ». En février 2016, le rappeur avait publié une photo sur les réseaux sociaux à l’occasion du tournage de son clip. Ainsi, le membre de la Mafia K’1 Fry avait lâché « la fille à Poutine sera dans mon prochain clip ».

Récemment de passage en Algérie, Rim'K a accordé une interview à la chaîne Algérienne Ennahar le 11 février dernier. Dans cet entretien, le rappeur franco-algérien est revenu sur cette affaire croustillante, et néanmoins anecdotique. Pour plaisanter, Rim'K a déclaré « Je ne veux pas de problème », avec son sens d'humour qu'on lui connait.

"c'est la fille de Vladimir Poutine !"

Ainsi, en voyant la photo montré à l'écran, il a tout de suite dit que "c'est la fille de Vladimir Poutine !" A la demande de l'animatrice qui voulait une confirmation de sa part, vue le doute qui planait sur cette histoire, Rim'K l'avait finalement avoué. Avec ironie, le rappeur avait révélé que la fille en question était « normalement » la fille du Président russe Vladimir Poutine.

Néanmoins, ce dernier a expliqué la présence de la jeune femme dans son clip. Selon lui, la fille du président russe lui a été proposée par une agence de mannequinât en France. Selon lui, cette figuration a été effectivement très spéciale et rare.

Les filles de Poutine

Lundi 7 mars 2022, Le Daily Mail a dévoilé dans un article des photos des deux filles de Vladimir Poutine. L'occasion d'en apprendre plus sur leur parcours, elles qui se sont toutes les deux dirigées vers des métiers scientifiques. Maria Vorontsova et Ekaterina Tikhonova sont nées de l'union de Vladimir Poutine et Lioudmila Alexandrovna Chkrebneva, son ex-épouse. Mariés en 1983, ils se sont séparés en 2013.

Depuis 2019, Maria Vorontsova est actionnaire et cadre supérieure de la société médicale Nomeko, située non loin de Saint-Pétersbourg. Quant à sa sœur, Ekaterina Tikhonova, elle fait partie du conseil scientifique. Elle y officie en tant que spécialiste en sciences mécaniques de l'université d'Etat de Moscou. Elle est aussi experte en danse acrobatique. En 2013, elle termine cinquième au championnat du monde de rock acrobatique.

Des rumeurs autour d'une troisième fille cachée

Par ailleurs, des rumeurs ont laissé entendre que le Président russe aurait une troisième fille. Elle s'appellerait Luiza Rozova et serait âgée de 18 ans. "Elle n'a jamais été officiellement reconnue par Vladimir Poutine, mais beaucoup pensent qu'elle est son enfant", a précisé le journal britannique.

Luiza Rozova, 18 ans, n'a jamais été officiellement reconnue par le président russe, mais beaucoup pensent qu'elle est le troisième enfant de Poutine. Luiza est la fille de la femme de ménage devenue multimillionnaire Svetlana Krivonogikh, 45 ans, aujourd'hui copropriétaire d'une grande banque russe et l'une des femmes les plus riches du pays.

"Tonton du Bled"

Rim'K, de son vrai nom Abdelkrim Brahmi-Benalla, est un rappeur français d'origine algérienne. Il est né le 21 juin 1978 de parents algériens, originaires du village de Barbacha, à Béjaïa, en Kabylie.

Rim’k c’est un peu le grand frère et pionnier du rap français. Il est l’un des premiers rappeurs à parler de l’Algérie et de sa double nationalité avec rythme et humour. Sa chanson, « Tonton du Bled », alors qu’il est encore dans le groupe 113, rencontre encore beaucoup de succès auprès des Algériens du monde entier.

Retour en haut