L’heureuse gagnante,  Melissa Hammoumraoui, est élue plus belle femme d’Algérie pour l’année 2022. La jeune femme âgée de 20 ans est d’originaire de la capitale, Alger.

L’Algérie a couronné sa nouvelle Miss. Il s’agit d’un concours destiné aux jeunes femmes algériennes âgées de 18 ans à 24 ans. La compétition s’est déroulée à l’hôtel Vent-Dôme Khaled situé dans la commune Bir El Djir dans la wilaya d’Oran. La nouvelle reine de beauté algérienne a été choisie parmi huit (8) finalistes.

Pour l’année en cours, 2022, c’est Melissa Hammoumraoui qui a décroché la couronne de Miss Algérie. La jeune femme est étudiante en science de la nature et de la vie, plus précisément dans le domaine de la biotechnologie. Elle est passionnée par la chanson, le ballet, la guitare et l’ukulélé. L’algéroise a également, ses projets. Elle souhaite poursuivre un doctorat de recherche sur le cancer.

Après Melissa, vient la première dauphine, Racha Belgaid. Imene Benzaid a été choisie comme deuxième dauphine et Fedwa Benahmed comme troisième dauphine.

Le concours « Miss Bejaia » tourne à la polémique

Il y’a quelques semaines, un concours « Miss Bejaia » organisé par l’association culturelle femmes actives de Bejaïa, Jil Voyage et le Parc de loisirs de Bejaïa, a tourné à la polémique. La toute nouvelle Miss Bejaia 2022, la belle Anyes Benmouhoub, a essuyé une salve de critique sur les réseaux sociaux. Pour certains internautes, Anyes n’est pas assez belle pour une Miss.

À peine élue, la toute nouvelle Miss est tombée sous les feux de la critique sur les réseaux sociaux. Néanmoins, les critiques sur la jeune fille ont porté notamment, sur son physique. En effet, certains internautes estiment que Anyes est « belle mais pour une Miss ». D’autres jugent qu’ « Elle ne mérite pas. Il y’a mille fois mieux ».

D’autres ont critiqué la nouvelle Miss Bejaia pour sa tenue vestimentaire. Un internaute s’insurge du fait qu’Anyes n’a pas mis une robe kabyle, « vous laissez la robe kabyle et vous êtes fière ! », s’étonne-t-il.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici