Accusé d’avoir insulté le peuple marocain : Hafid Derradji réagit

Le commentateur algérien de Bein Sport, Hafid Derradji, est au cœur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. Il est accusé par des internautes d’avoir offensé dans un post, le Maroc et le peuple marocain. Une photo, parait-il est partagée sur la toile montrant, Hafid Derradji insulter le peuple marocain.

Le commentateur vedette n’a pas tardé à sortir de son silence pour répondre aux accusations portées contre lui. L’ancien speaker de l’ENTV a démenti catégoriquement ces allégations affirmant qu’il s’agit d’un montage.
[the_ad id="7305"]
Dans un message publié sur son compte Twitter, en réponse aux accusations qui ont été portées contre lui : « une fausse (capture d’écran) d’une fausse conversation entre moi et une abonnée circule sur Twitter, où il y a des propos déplacés qui m’ont été attribués. [the_ad id="7305"]
Quand j’ai voulu vérifier le compte, je l’ai trouvée. Elle m’avait déjà envoyé des messages dans lesquels elle m’a insulté, et ce, avant de me bloquer et de fermer définitivement le compte. C’est à partir de ce moment-là, qu’une fausse capture a été fabriquée, » a expliqué le commentateur de Bein Sports.

 

 

Retour en haut