Affaire Lola : la sœur de Dahbia B. sera expulsée en Algérie

La sœur de Dahbia B., principale suspecte dans la meurtre de Lola, jeune collégienne de 12 ans retrouvée morte le mois d'octobre dernier à Paris, sera expulsée vers son pays d'origine, l'Algérie. Friha, 26 ans, est actuellement placée dans un centre de rétention en attendant l'exécution de la décision.

Friha a été entendue dans la cadre de ce crapuleux crime enregistré le 15 octobre dernier. La jeune femme habite en fait dans le même immeuble de la fille de Lola,  au 19è arrondissement de Paris. C'est chez elle d'ailleurs que logeait sa sœur, Dahbia, qui aurait commit le meurtre dans son appartement.

Friha s'en est sortie de sa garde à vue sans poursuites dans cette affaire. Elle risque tout de même l'expulsion vers l'Algérie, son pays d'origine. Les services de sécurité ont découvert en fait qu'elle se trouvait en France en situation irrégulière. Elle a été en effet arrêtée il y a quelques jours pour « absence de titre de séjour », indiquent des médias français, dont BFMTV citant des sources proches du dossier.

Placée dans un centre de rétention

La ressortissante algérienne a été placée dans un centre de rétention, en attendant son expulsion vers l’Algérie dans les tous prochains jours, indique-t-on.

Notons pour rappel que sa sœur Dahbia a été placée en détention provisoire en attendant son procès. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette dernière risque gros dans cette affaire. Elle encourt en effet une grosse peine suite aux accusations portée contre elle. Des accusations qu'elle a d'ailleurs reconnues lors de son interrogatoire. 

« Je ne l’ai pas forcée, elle est montée volontairement, elle avait peur en haut et je l’ai forcée à rentrer chez moi (…) Je l’ai un peu tapée, je n’étais pas bien en fait j’ai fait ce que j’avais à faire (…) J’ai abusé un peu, histoire d’avoir mon plaisir et point barre», avait-elle soutenu, avaient rapporté plusieurs sources médiatiques.

Retour en haut