Agence Paris Opéra d’Air Algérie : les conseils précieux d’une usagère

L’agence Paris Opéra d’Air Algérie a été longtemps critiquée pour la qualité de ses services. Les ressortissants algériens établis en France ont souffert le martyre pour se procurer un billet d’avion auprès de cette agence. Une fois n’est pas coutume, une usagère a témoigné du bon accueil et de la serviabilité réservés aux clients d’Air Algérie dans ladite agence.

« Je me suis rendu hier à l’agence d’Air Algérie Opéra. J’étais arrivée tôt pour avoir une place et finalement il n’y avait pas foule. En discutant avec l’agent d’accueil, j’ai appris qu’il fallait éviter de venir en début et en fin de semaine », a fait savoir cette ressortissant algérienne établie en France.

« Les agents étaient aimables et serviables »

Depuis la reprise des vols, des centaines de clients se rendent à l’agence Paris Opéra pour réclamer le remboursement de leurs billets d’avion achetés en 2020, avant la crise sanitaire du Covid-19 qui a engendré une fermeture des frontières.

« La plupart des clients étaient venus, tout comme moi, échanger ou se faire rembourser d’anciens billets inutilisés. Certains avaient acheté leurs billets en ligne, dans une agence ou même dans les aéroports d’Orly et de CDG, mais tout le monde a vu son problème réglé », a-t-elle assuré.

« Pour toutes les personnes qui sont dans le même cas, inutile de vous tracasser à envoyer des réclamations, allez plutôt directement à l’Agence Opéra. Les agents étaient aimables et serviables et tout se déroulait dans le calme et la bonne humeur », a-t-elle soutenu.

La cliente de la compagnie aérienne Air Algérie a toutefois tenu à préciser que son témoignage n’est, ni plus ni moins, qu’un constat neutre.  « Avis aux grincheux de service. Non, je ne fais pas partie du personnel de cette compagnie et je n’ai aucun intérêt à mentir. Je témoigne simplement de ce que j’ai vécu », a-t-elle souligné.

Retour en haut