Air Algérie annonce des promos à prix mini : voici les détails

La compagnie aérienne algérienne, Air Algérie a annoncé jeudi 29 septembre des  réductions tarifaires pour ses vols de et vers plusieurs destinations. Il s'agit de Rome, Milan, Vienne, Lisbonne, Milan, Bruxelles, Frankfurt, Istanbul ainsi que des villes françaises et africaines. 

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis dans les différentes villes étrangères et qui envisagent d'entrer en Algérie durant les prochains mois. La compagnie aérienne algérienne leur offre une belle opportunité pour voyager avec un très bas prix grâce à la promotion qu'elle vient de lancer.

Il faut dire cependant que ces offres ciblent beaucoup plus les touristes étrangers. Cette promotion a été annoncée d'ailleurs, à l'occasion de la 21ème édition du Salon International du Tourisme et des Voyages.

La promotion exclusive d'Air Algérie répond probablement à l'appel lancé dans la matinée de jeudi 29 septembre par le Premier ministre qui a exhorté la compagnie à améliorer la qualité de ses services et à pratiquer des prix promotionnels et ce afin de booster le tourisme et la destination Algérie.

Voici les les prix et les villes concernées

Quoi qu'il en soit, cette promotion qui a été lancé jeudi se poursuivra jusqu'au 6 octobre prochain pour des vols prévus durant la saison hivernale, a indiqué la compagnie dans son annoncé.

"À l’occasion de la 21ème édition du Salon International du Tourisme et des Voyages, Air Algérie a lancé des promotions tarifaires à l’international à compter d’aujourd’hui jusqu’au 06 Octobre 2022, et ce pour des voyages jusqu’au 25 Mars 2023", peut-on lire en effet dans la mise à jour d'Air Algérie. Soulignant que "cette offre est soumise à conditions dans la limite des sièges disponibles".

Notons que cette promotions comporte des vols à 25 900 DA de et vers Milan, 41 900 DA de et à destination de pays africains, 29  900 DA vers Bruxelles, 22 900 DA vers Lisbonne, 27 900 DA à Vienne, 20 900 DA vers la France, 27 900 DA vers Rome, 25 900 DA vers Frankfurt et 35 900 DA vers Istanbul.

Retour en haut