Air Algérie annonce des réductions sur les prix de ses billets. La compagnie nationale aérienne invite ses clients à bénéficier des réductions tarifaires sur ses vols internationaux avant mars 2023. Cette offre exclusive est valable à compter de ce mardi 5 juillet au 25 juillet prochain.

C’est une bonne nouvelle qui devra soulager les voyageurs algériens.  Ces derniers pourront bénéficier de réductions tarifaires sur les vols d’Air Algérie. Cette offre dont la validité court du 5 au 25 juillet, concerne les vols internationaux d’avant mars 2023.

L’offre exclusive concerne toutes les destinations internationales dont la France. Air Algérie proposera des billets à des tarifs réduits sur ces vols. Les clients doivent néanmoins, réserver durant la période entre le 5 et le 25 juillet pour des vols prévus avant mars 2023.

« Profitez des réductions tarifaires pour vos achats de billets à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 Juillet 2022 valables pour les voyages internationaux avant Mars 2023 », a annoncé la compagnie aérienne dans un communiqué.

Modalités et conditions des réductions tarifaires

Air Algérie ne précise pas néanmoins, les modalités et les conditions de son offre. Toutefois, sur le site officiel de la compagnie se déclinent les différentes réductions spéciales et conditions avantageuses selon l’itinéraire de voyage.

Les modalités d’accès aux tarifs typologiques sont définies selon le profil voyageur : âge, couple ou famille.

  • Tarif jeûne: éligible à tout passager âgé de 12 à 26 ans.
  • Tarif Seniors: éligible à tout passager âgé de plus de 60 ans pour les hommes et 55 ans pour les femmes.
  • Tarif Famille: éligible aux membres d’une même famille au nombre minimum de trois (03),  soit un parent accompagné de ses deux enfants ou les deux parents accompagnés de leur(s) enfant(s), voyageant ensemble sur le même vol, même itinéraire et aux même dates à l’aller et au retour.
  • Tarif Couple: éligible au couple portant le même nom, voyageant ensemble sur le même vol, même itinéraire et aux mêmes dates à l’aller et au retour.