Contre toute attente, les places sont devenues à nouveau disponibles chez Air Algérie pour les vols au départ de la France à destination de l’Algérie. Cerise sur le gâteaux, des billets sont affichés à des prix raisonnables sur certaines destinations. S’agit-il d’un effet de la décision annoncé dimanche 8 mai concernant le renforcement du programme de vol de la compagnie aérienne algérienne ?

Cette hypothèse reste plausible, sachant qu’il y a à peine quelques jours, l’ensemble des vols sur cette route affichaient complets pour le mois de mai en cours. En tous cas et ce au grand bonheur des ressortissants algériens établis en France désirant entrer au pays dans les prochaines semaines, les billets sont désormais disponibles chez Air Algérie.

Il s’agit des départs de l’aéroport de Paris CDG à destination d’Alger, d’Oran et de Constantine. Selon certaines sources, certains billets de vols sont affichés à des prix accessibles.

Hausse du nombre de vols d’Air Algérie

Notons pour rappel que lors du dernier Conseil des ministres tenu dimanche 8 mai, il a été décidé de revoir à la hausse du nombre de vols d’Air Algérie en prévision de la saison estivale et ce en approuvant le nouveau programme de la compagnie qui était déjà établi.

Le nouveau programme qui comportera certainement plusieurs nouveautés sera publié prochainement « par décret exécutif », a indiqué le communiqué de la présidence de la République ayant sanctionné le Conseil des ministres.

Lors de la même réunion décision a été prise pour permettre à la compagnie aérienne de renforce sa flotte avec l’acquisition de 15 nouveaux appareils. Il va sans dire qu’avec l’application de ces décisions, les ressortissants algériens établis dans les différents pays étrangers auront plus d’opportunité pour voyager de et vers l”Algérie. Il est clair aussi que cela contribuera à faire baisser davantage les prix des billets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici