Accueil Actualité Air Algérie nous a « pris notre santé et notre argent » : le...

Air Algérie nous a « pris notre santé et notre argent » : le cri de douleur d’une cliente

Cri de douleur contre Air Algérie
Cri de douleur contre Air Algérie

Encore un coup de gueule de la diaspora algérienne contre la compagnie aérienne, Air Algérie. Cette fois, c’est une vieille dame qui a tenu à dénoncer les pratiques de cette compagnie qui fait encore des siennes contre ses clients. Les ressortissants algériens établis en France ne veulent pourtant que rentrer au pays pour voir les leurs, comme l’a souligné cette dame.

Les semaines passent et les cris de détresse succèdent sans que la qualité de service ne changent d’un iota chez Air Algérie mais aussi Algérie Ferries. Les deux compagnies qui assurent des liaisons aériennes et maritimes entre notamment la France et l’Algérie continuent à mener la vie dure aux ressortissants algériens établis dans ce pays.

Chaque jour pratiquement un client d’un de ces deux compagnies poste une vidéo sur les réseaux sociaux pour crier au scandale. Cette fois, c’est une vieille dame qui, ne pouvant plus supporter cette situation, a tenu à apporter son témoignage. Un témoignage accablant en fait, contre la compagnie aérienne, Air Algérie.

100 euros de pourboire pour avoir un billet

Cette dame qui a trouvé d’ailleurs toutes les peines du monde pour retenir ses larmes, a affirmé qu’elle avait pays  » 700 euros, puis 400 euros pour le billet ». Elle a dû également débourser 100 euros qu’elle a versé « comme un pourboire » à une tierce personne pour acquérir une réservation pour l’Algérie.

« On m’a fait ensuite monter dans l’avion qui était pourtant loin d’être plein » s’insurge t-elle. Pour elle, cela est un vol. « Ils nous ont pris notre santé et notre argent », s’est-elle écriée.  » Nous ne voulons pas aller en vacances, mais tout simplement revoir nos proches qui nous manquent » dit -elle encore en sanglotant.

Les ressortissants algériens qui vivent ainsi le calvaire au quotidien se demande, à l’instar de cette vieille, à quand la fin du cauchemar avec Air Algérie et Algérie Ferries ?

 

 

Quitter la version mobile