La ville d’Oran connaîtra une forte affluence de visiteurs durant les Jeux Méditerranéen 2022. En prévision de cet événement, Air Algérie a annoncé l’ouverture immédiate de la vente des billets pour les vols Oran – Caire – Oran. La compagnie nationale renforce également ses vols à destination de Doha.

Pour répondre à la demande qui ne cesse d’augmenter, Air Algérie a procédé au renforcement de son programme de vol. Cette fois-ci, c’est les destinations Egypte et Qatar qui sont concernées.

Concernant les vols Oran – Caire, cette décision est prise par les autorités algériennes en prévision des Jeux méditerranéens qui se dérouleront à la ville d’Oran du 25 juin au 5 juillet prochains. Des vols quotidiens sont prévus depuis le nouvel aéroport Es-Sénia d’Oran vers le l’aéroport international du Caire.

Cette nouvelle offre est valable jusqu’au mardi 12 juillet. Le prix proposé par la compagnie aérienne nationale pour un vol d’Oran vers le Caire est de 511 euros.

Par ailleurs, l’ouverture de 2 nouveaux vols avec Doha a été annoncée lors de la réunion du Conseil des ministres présidée par le Président de la République Abdelmadjid Tebboune. Conformément au principe de réciprocité, Qatar Airways va également être autorisée à ajouter deux vols entre Doha et Alger.

Air Algérie : programme supplémentaire de dessertes Oran – Tunis

Des vols directs entre les aéroports tunisiens et algériens sont aussi concernés par un programme supplémentaire de dessertes Oran – Tunis. Air Algérie veut en effet booster ses vols charters avec la Tunisie pour les prochaines vacances.

Cette disposition est le fruit d’une fructueuse collaboration entre les deux gouvernements. En effet, le ministre tunisien du Tourisme et son homologue algérien ont opté pour une augmentation du nombre de vols au départ d’Algérie vers la Tunisie.

Une très bonne nouvelle pour les ressortissants des deux pays voisins, notamment les Algériens qui sont habitués de se rendre en Tunisie pour passer leurs vacances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici