Air Algérie renforce son programme de vols vers Nice

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, renforcera son programme de vol de et vers Nice cet été. Le pavillon algérien lancera en effet une nouvelle route au départ de l'aéroport de la ville à destination de Constantine. C'est ce qui ressort du programme estival de l'aéroport Nice Côte d'Azur, publié ce lundi 20 février sur son site. 

Air Algérie renforce graduellement son programme de vols de et vers la France. Il est attendu que le pavillon algérien atteindra son rythme d'avant la crise sanitaire liée au coronavirus à partir du mois de mars prochain, comme l'a indiqué son premier responsable dernièrement.  « L’offre d’Air Algérie sera rétablie à sa pleine capacité d’avant la pandémie à partir de mars 2023 », a annoncé effet Yacine Benslimane dans un entretien accordé à l’agence APS.

La compagnie n'a pas encore publié son programme de liaisons prévues durant l'été prochain. De nouvelles lignes sont cependant annoncées par des aéroports français en publiant leurs propres plans de navettes au menu de l'été.

8 vols par semaines à partir de fin mars

Ce fût le cas de l’aéroport de Metz Nancy Lorraine qui a dévoilé son programme la semaine dernière à travers lequel on a apprend que la compagnie nationale  ajoutera 1 vol supplémentaire vers cette destination au départ d’Alger et un autre au départ de Constantine durant la période allant  du 11 juin au 9 septembre. Air Algérie desservira également l’aéroport d’Oran au départ de Metz durant la même période, à raison d’un vol par semaine, a fait savoir la même source.

Ce lundi 20 février, c'est l'aéroport de Nice Côte d'Azur qui a publié son programme estival. Il en ressort ainsi que le pavillon algérien renforcera son offre sur cette ville également durant la saison estivale 2023. Air Algérie prévoit en effet d'ouvrir une route vers Constantine au départ de cet aéroport à partir du 27 mars

La compagnie va assurer 3 vols par semaine entre les deux aéroports jusqu'au au 28 octobre prochain, apprend-t-on de la même source. Selon toujours ce programme, Air Algérie desservira aussi la ligne Nice - Alger à raison de 5 vols par semaine à partir du 26 mars jusqu'au 28 octobre.

Lire l'article - Air Algérie : bonne nouvelle pour les voyageurs

 

 

Retour en haut