Air Algérie : un internaute rend un bel hommage au PDG

Un internaute n'a pas tari d'éloges sur le nouveau président directeur général de la compagnie aérienne, Air Algérie, Yacine Benslimane. Dans une publication partagée sur les réseaux sociaux, il a affirmé que depuis que l'ancien responsable de la défunte compagnie Aigle Azur a pris les commandes du pavillon national, celui-ci enregistre des améliorations remarquables.

"Air Algérie a été souvent critiquée. Moi même, j'a dénoncé à mainte reprises la qualité de ses services ainsi que la cherté de ses prix entre autres", a écrit ce citoyen qui semble être, un habitué au voyage à bord des avions d'Air Algérie.

Celui-ci a affirmé que depuis que Yacine Benslimane a été nommé à la tête de la compagnie aérienne algérienne, une grande amélioration a été enregistrée et constatée dans de différents domaines. En un laps de temps très réduit, fait-il remarqué, le nombre de vols a augmenté considérablement. Les prix des billets connaissent des baisses sensibles, a-t-il souligné également.

L'internaute qui a aussi évoqué l'acquisition annoncée de 15 nouveaux avions qu'il met à l'actif du nouveau PDG d'Air Algérie, a affirmé que la qualité des services chez le transporteur aérien algérien s'est nettement améliorée. Les retards et les annulations de vols ne sont plus fréquents comme cela était avant, a-t-il dit.

Bel hommage au nouveau directeur d'Air Algérie

Pour conclure, ce citoyen a rendu hommage à Yacine Benslimane " un homme qui a fait ses preuves avec Aigle Azur" et "un des meilleurs enfants que l'Algérie a enfanté", a-t-il écrit.

Notons pour rappel que ce dernier été installé officiellement dans son poste de président directeur général d'Air Algérie le 18 juin 2022.  Il a succédé à Amine Debaghine Mesraoua, qui a hérité du poste le 11 janvier 2021, en remplacement de l’ancien PDG, Bekhouche Allache, qui avait été limogé quelques jours auparavant. Amine Debaghine Mesraoua n'assurait en fait que l'intérim.

Retour en haut