Air Algérie : voici le prix du vol Paris - Alger pour l'Aid El-Fitr

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie programme des vols au départ de Paris à destination d'Alger à quelques jours seulement de la fin du ramadan et donc de la fête de l'Aïd El-Fitr. Une fête religieuse que plusieurs ressortissants algériens établis en France préfèrent passer auprès de leurs familles au bled. Une belle opportunité donc pour eux de voyager avec le pavillon algérien, bien que le prix proposé n'est pas aussi attractif. 

Le mois du ramadan 2023 s'approche à grande enjambées. Moins d'une semaine nous sépare en effet, de ce rendez-vous dont la nuit du doute est fixée pour le 21 mars prochain. Ils seront certainement nombreux les ressortissants algériens établis en France qui rentreront au pays à cette occasion. Plusieurs d'entre eux ont d'ailleurs déjà réservé leurs billets, d'autres attendent encore de meilleures opportunités pour le faire.

Il est également le cas pour l'Aid El-Fitr, un autre évènement religieux que les expatriés préfèrent passer auprès des leur familles au pays. Certains d'entre eux, pour des contraintes professionnelles et pour d'autres raisons encore, attendent les derniers jours du ramadan pour rentrer. Ils retournent au bled spécialement pour y passer l'Aid.

Prix des billets Air Algérie pour l'Aid El-Fitr

Air Algérie programmé plusieurs vols Paris-Alger chaque semaine. Selon une simulation que nous avons effectuée, le pavillon algérien propose une liaison au départ de Paris le 19 avril prochain pour un retour le 20 mai. Ce vol est affiché à 363.41 euros sur le site de la compagnie. Il semble ainsi, que les billets promotionnels sont épuisés.

Il faut dire cependant qu'à bien chercher, les voyageurs pourront trouver d'autres vols pour la même période entre la France et l'Algérie. Ils pourront même tomber sur une meilleure offre en matière de prix. Le problème de manque de vols ne se pose plus en fait, entre les deux pays depuis quelques semaines. Les différentes compagnies les desservant ont considérablement renforcé leur programmes respectifs.

Retour en haut