Algérie : découvrez la nouvelle Suzuki Alto à 140 millions

A quelques semaines du retour officiel à l’importation des véhicules, les prix commencent à baisser sur le marché algérien. Les concessionnaires multimarques proposent des prix compétitifs sur les voitures importées, en particulier les citadines compactes comme la Suzuki Alto. Cette voiture est actuellement la voiture neuve la moins chère en Algérie.

Le prix de la Suzuki Alto en Algérie

Selon le site spécialisé Siyarat Live, un concessionnaire automobile d'El Achour, à Alger, met en vente la Suzuki Alto 2022 à seulement 140 millions de centimes. La voiture est disponible pour livraison immédiate et délivrance de la carte grise.

La nouvelle Alto est l'une des voitures les plus abordables et les plus vendues en Algérie. La voiture familiale vise les utilisateurs de la classe moyenne.

Motorisation

Le modèle "Suzuki Alto" fait partie de la catégorie des berlines. La belle japonaise est équipée d'un moteur 3 cylindres, d'une cylindrée de 800 cm3, générant 47 chevaux et un couple maximal de 68 Newton/mètre, relié à une transmission à cinq rapports.

La voiture s'appuie sur le système de traction avant, et peut accélérer de l'arrêt à 100 km/h, en 20 secondes - avec une vitesse maximale de 130 km/h. La consommation moyenne de carburant est d'environ 3 litres, lorsque vous parcourez des distances allant jusqu'à 100 km.

Confort et sécurité

La Suzuki Alto 2022 est équipée de certaines spécifications de sécurité et de sûreté, notamment : 2 airbags, des freins antiblocages ABS et un système antivol antidémarrage. Elle dispose également, d’un ensemble d'équipements et de luxes, notamment des feux avant et arrière "halogènes", la climatisation manuelle, un pare-brise électrique, la possibilité de contrôler "manuellement" les sièges avant, le rabattement des sièges arrière, des jantes de 13 pouces et autres.

L'Alto est une marque populaire en Algérie depuis près de deux décennies. La citadine japonaise présente des moyens de sécurité intéressants. Il s’agit notamment, de deux airbags, d’un système de freinages antiblocage ABS, ainsi qu’un système d’immobilisation antivol. La petite voiture dispose par ailleurs, d’un ensemble d’équipements de luxes qui rende l’Alto plus attractive.

La voiture dispose aussi, d’un système de climatisation manuelle et d’un pare-brise avant électrique. La Suzuki Alto 2022 offre également, la possibilité de contrôler les sièges avant manuellement avec de rabattement des sièges arrière.

Retour en haut