Algérie Ferries annonce 50 % de baisse sur les prix

0
Algérie Ferries
Algérie Ferries

Toutes les traversées au programme de la compagnie maritime de transport de voyageurs, Algérie ferries sur la ligne entre Alicante et Oran affichent complets. C’est ce qu’a annoncé mardi 24 mai, le directeur commercial de la compagnie sur la chaine Echorouk TV.

Algérie ferries n’a pourtant lancé la vente de réservation que lundi dernier pour ses dessertes prévues dans programme d’été. Le directeur commercial de la compagnie aura certainement surpris plus d’un en affirmant mardi 24 mai, soit le lendemain de mise en vente des billets, qu’une grande partie des tickets ont été déjà vendus.

C’est le cas, a t-il indiqué pour la ligne Oran – Alicante dont les places ont été vendues pour les traversées prévues pour le mois de juin, juillet, aout et septembre. Il est pratiquement de même pour les liaisons entre Marseille et Alger, a indiqué encore Karim Bouzenad. Une nouvelle qui ne pourra que décevoir les ressortissants algériens qui continuent à affluer sur les agences commerciales d’Algérie ferries et sur le son site internet.

Plus de 10 000 demandes chaque jour

D’ailleurs le système de réservation de la compagnie est en panne et ce à cause de la forte demande enregistrée. Le directeur commercial de la compagnie a fait état d’ailleurs de plus de 10 000 demandes enregistrées chaque jour. C’est ce qui a causé la panne de ce système, a t-il expliqué.

Le même responsable explique la forte demande exprimée par le prix pratiqué par Algérie ferries qui a été revu à la baisse de plus de 50%, selon ses dires. Ce dernier a soutenu par ailleurs que les tarifs évoqués par les citoyens ne reflètent pas la réalité.

En outre, le directeur commercial d’Algérie Ferries a révélé lors de son interview que le navire Tariq Ibn Ziyad reprendra le service à partir de la fin du mois de juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici