Algérie ferries lance un appel à ses clients

0
Algérie Ferries
Algérie Ferries

A la veille du lancement de la vente des billets pour ses dessertes prévues durant la saison estivale, la compagnie maritime de transport de voyageurs, Algérie ferries a lancé un appel à ses clients. Dans un communiqué publié dimanche sur sa page Facebook, elle a exhorté en effet ces derniers à rester calme pour éviter tout débordement devant les agences commerciales.

Les agences commerciales d’Algérie ferries ont connu des situations insoutenables la semaine dernière en France. Les bureaux de Paris, Marseille, Lyon et Lille ont été le théâtre de scènes de pagaille et de désordre qui ont d’ailleurs causé la fermeture de ces agences ensuite.

Afin d’éviter de telle situation, Algérie ferries a lancé un appel ce dimanche 22 mai à ses clients les invitant à contribuer à la réussite de la vente des réservations dont le lancement est prévu pour lundi 23 mai.

Disponibilité des billets : Algérie ferries rassure

“Nous appelons notre communauté à plus de clame et de sérénité devant nos agences en Algérie et en France”, peut-on lire en effet dans le communiqué d’Algérie ferries qui a tenu à rassurer ses clients sur la disponibilité des places. “Les voyages supplémentaires autorisés offrent trois fois plus de capacités”, soulignant que “l’ENTMV a mis en place les moyens humains et matériels suffisants pour servir et satisfaire sa clientèle”.

La compagnie maritime algérienne a invité par ailleurs ses clients  à opter pour des réservations en ligne pour éviter justement d’éventuels mouvements de foule devant ses agences. “Afin d’éviter les débordements de foules au niveau de nos agences en France, nous invitons notre aimable clientèle à privilégier à la réservation en ligne sur le site web : online.algerieferries.dz ».

Appel à opter pour les réservations en ligne

Elle a expliqué que “les bugs informatiques les deux premiers jours d’ouverture qui sont dus à l’énorme affluence sur notre site web (200.000 connexions/seconde) ont été complétement rétablis et ces derniers fonctionnent normalement et en toute sécurité”.

Algérie ferries qui veut décidément mettre ses clients dans de meilleurs dispositions possible a mis à dispositions une adresse mail pour recevoir leurs réclamations. “Pour toute difficulté rencontrée sur le site web ou toute réclamation, nous invitons nos chers clients à transmettre leurs massages de réclamation sur les boites mail suivante : entmv4800@gmail.com/entmv.delegation@algerie-ferries.fr. »

Dans un autre registre, la compagnie a fait savoir que “les titres de transport acquis avant la pandémie du covid 19 sont soit, utilisés sous forme d’avoir, soit remboursés et restent valables jusqu’à leur consommation définitive”.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici