Algérie - Paris : Transavia propose des billets à partir de 65 euros

Encore un bon plan pour les voyageurs algériens voulant se rendre en France en cette fin d'année. Les émigrés qui entrent au pays durant cette période peuvent également en profiter pour leur retour. Des billets pas chers sont disponibles pour des vols prévus ce mois de décembre et janvier prochain sur la compagnie aérienne française Transavia.

Transavia casse encore les prix pour ses vols entre l'Algérie et la France. La compagnie qui a renforcé dernièrement son programme de vols entre les deux pays a initié jusque là plusieurs promotions alléchantes. La fin du mois de novembre dernier, elle avait annoncé des billets à seulement 29 euros pour des vols prévus entre 8 et le 11 décembre au départ d’Alger à destination de Nantes. Elle avait également programmé des liaisons à 65 euros pour les dessertes prévues entre le 1er et le 4 décembre sur la même route.

La compagnie low cost revient avec une autre offre toute aussi attrayante. Elle concerne cette fois la ligne Sétif- Paris qu'elle dessert, rappelons-le, à raison de deux fois par semaine soit lundi et vendredi. Transavia propose en effet, des billets à 65 euros pour certaines de ses liaisons prévues sur cette ligne durant cette fin de l'année et janvier 2023. C'est le cas pour le vol programmé notamment ce 19 décembre ainsi que ceux du 13, du 16, du 23 et 27 janvier prochain.  Il s'agit, faut-il le souligner, d'un tarif pour un aller simple.

Belle aubaine pour les voyageurs

Par ailleurs, Transavia ouvre en outre, des réservations à 78 euros pour le vol du 16 décembre. Elle propose également des billets à 93 euros pour un aller simple prévu le 23 du même mois au départ de l'aéroport de Sétif à destination de Paris Orly.

Ces offres ne peuvent que trouver preneurs chez les voyageurs algériens qui seront certainement nombreux à se déplacer en France cette fin d'année et janvier prochain qui pour rendre visite à sa famille et qui pour passer quelques jours de vacances.

Transavia
Transavia

 

Retour en haut