À l’occasion du mois du Ramadan 2022, Algérie Télécom lance une promotion spéciale pour les services internet qui permettra aux clients résidents de bénéficier d’avantages exceptionnels, à compter du premier jour du mois sacré.

Comme chaque année, durant le mois du carême, plusieurs sociétés ont tendance à surprendre leur clientèle avec des prix promotionnels. C’est le cas de l’entreprise publique algérienne de télécommunications, qui a lancé une promotion spéciale Ramadan 2022 pour les services internet. Cette offre permet à ses clients de bénéficier d’avantages « exceptionnels ».

L’offre promotionnelle est d’une validité d’un mois à partir du 2 avril, soit le premier jour du mois de jeûne. Elle consiste à faire bénéficier de bonus exceptionnels allant jusqu’à six mille cinq cent dinars algériens (6500 DA).

Cette promotion concerne chaque nouvel abonnement aux offres internet d’Algérie Télécom ou pour augmenter la vitesse du flux dans les services Idoom FIBRE et Idoom ADSL.

Les prix promotionnels proposés par Algérie Télécom

Selon le communiqué publié sur son site web officiel, l’entreprise publique met au profit de sa clientèle plusieurs prix promotionnels selon le débit de sa connexion Internet. En effet, si vous êtes connectés avec un débit de 15 Mbps, vous allez pouvoir débourser 1000 DA seulement, au lieu de 1999 DA tout au long de la période de Ramadan, tandis que le client qui bénéficie d’un débit de 20Mbps, paierai uniquement une somme de 1700 dinars au lieu de 2599 DA.

Algérie Télécom (AT), donnera la possibilité de connecter à Internet à des prix revus à la baisse. Cela avec notamment un débit de 50 Mbps pour un tarif mensuel de 2800 DA au lieu de 3599 DA. Tandis qu’un débit de 100 Mbps vous permet désormais de dépenser 6500 dinars au lieu de 6599 DA

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici