Barcelone-Alger à 930 euros : un client clashe violemment Vueling

0
Avion de Vueling Airlines
Avion de Vueling Airlines

Les prix exorbitants des billets d’avion, pratiqués par certaines compagnies aériennes qui desservent l’Algérie, durant cette saison estivale, donnent tout simplement le tournis. C’est le cas de ce ressortissant algérien qui pousse un gros coup de gueule contre la compagnie aérienne espagnole Vueling.    

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, un jeune algérien s’est insurgé contre les tarifs des billets d’avion proposés par Vueling Airlines. « Barcelone-Alger à 930 euros en avion, c’est abusé quad même ! », s’est-il exclamé, avant d’ironiser : « en fait je voulais juste une place dans l’avion, je ne voulais pas piloter l’avion. C’est trop. Pour ce prix là, tu peux même oser demander l’aile gauche de l’avion. Ils te l’emballent dans un sac et tu le prends avec toi à la maison ».

Effectivement, les prix pratiqués par le transporteur espagnol, durant cette saison estivale, pour la ligne Barcelone-Alger, suscitent le courroux des voyageurs. Il n’est d’ailleurs pas à écarter que les billets ne trouveront pas preneur. En effet, Vueling, qui concurrence Air Algérie sur cette ligne, a toujours proposé des prix trop chers, et ce depuis sa reprise de ses vols suite à l’ouverture partielle des frontières algériennes.

Mise en vente de vols non-autorisés

La compagnie aérienne Vueling Airlines a encore fait des siennes. Elle propose des liaisons prévues en novembre prochain, entre Marseille-Alger, dont l’éventualité d’annulation n’est pas à écarter.

En effet, le programme de l’hiver n’a pas encore été validé par les autorités algériennes. La compagnie aérienne espagnole, qui n’est d’ailleurs pas à son premier coup du genre, a pris tout le monde de vitesse et propose ainsi des vols à des tarifs très bas.

Séduits par le prix proposé, qui est de 40 euros pour un vol Marseille-Alger, certains clients n’ont d’ailleurs pas hésité à réserver. D’autres par contre sont montés au créneau pour dénoncer la stratégie de cette compagnie. « Vueling, n’inspire pas confiance ! », s’écrit un internaute algérien.

Lire aussi : Air Algérie violemment critiquée par un journaliste d’Al Jazeera

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici