L’ancienne ministre française sous Sarkozy Rachida Dati aime tirer à boulets rouges avec ses sorties souvent tapageuses. Fidèle à ses habitudes, la maire du 7e arrondissement de Paris, s’en est pris cette fois-ci Zinédine Zidane. 

Lors d’un entretien qui date de mars dernier, la candidate à la primaire des présidentielles française a dit ce qu’elle pense du Franco-algérien. “C’est le bon Arabe qui ne dérange pas, mais il est creux”, a-t-elle declaré.

La femme politique qui a des origines algériennes du côté de sa mère, omis le fait que Zidane n’a pas d’origine arabe. Puisque ses parents sont issus de Bejaia en Kabylie. Mais Rachida Dati qui est souvent sous les feux des projecteurs soit pour ses scandales ou ses déclarations polémiques, ne le sais peut-être pas.

Zinedine Zidane est un homme qui aime profiter de sa vie de famille avec sa  femme et ses enfants. L’ancien ballon d’or a toujours été discret dans sa vie, sur ou en dehors des terrain. C’est un homme qui n’a jamais fait parler de lui que par ses exploits sportifs. Trop nombreux d’ailleurs.

Zidane dérange-t-il Dati ?

Actuellement, le nom du champion du monde 1998 avec la France revient beaucoup dans les médias en terme de futur entraîneur du Paris Saint-Germain ou sélectionneur de l’équipe de France. C’est peut-être ce qui dérange Rachida Dati ?

Parce que si tout le monde aime Zidane sur les terrains de football ou en dehors, ce n’est visiblement pas le cas de Rachida Dati, l’actuelle maire du 7e arrondissement de Paris.

Comment sinon expliquer le fait que l’ancienne protégée de Sarkozy puisse repondre à une question sur ce qu’elle pensait de Karim Benzema, par une attaque violente contre Zidane !  En effet, l’ancienne ministre Rachida Dati a répondu ainsi : “Benzema, il a un truc, il est plus intéressant que Zidane, qui lui n’a rien c’est une usurpation, c’est le bon Arabe qui ne dérange pas, mais il est creux”.

 

 

 

 

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. il ne faut pas lui en vouloir, Rachida Dati la momie. l’age l’a rattrapé et elle ne sait plus ou donner de la tete. souvenez vous, elle s’est jetée dans les bras du hongrois Sarkozy juste pour un boulot. c’est meskin non ?
    NB: l’auteure de l’article a bien précisé l’origine de ses parents qui est bien béjaia sans toutefois préciser que c’est en Algérie que ça se trouve. si c’est volontaire c’est pas beau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici