Cette Algérienne qui s'illustre en Metavers

La plateforme Meta, anciennement Facebook, compte dans ses effectifs une jeune femme algérienne qui y occupe un poste d'envergure. Salma Mouloudj qui voit toujours grand  ne compte pas en rester là et vise d'autres réussites à l'avenir. Elle se consacre actuellement à sa mission au sein de cette entreprise. 

Les Algériens sont un peu partout dans le monde. Ils s'illustrent parfaitement bien dans les différents domaines d'activité et se distinguent grâce à leur abnégation et leur performance. C’est le cas de Salma Mouloudj. Ambitieuse à souhait, cette jeune femme ne cesse en effet de gravir les échelons chez Meta, une société américaine créée en 2004 par Mark Zuckerberg et devenu depuis l’un des géants du Web aux côtés de Google, Apple, Amazon et Microsoft.

En l'espace de 10 ans, elle a multiplie les succès et a tapé dans l’œil des dirigeants de l'éminente entreprise Meta, anciennement Facebook. Avant de rejoindre cette société, Salma Mouloudj a occupé plusieurs postes tous aussi importants les uns que les autres.  Elle a ainsi travaillé dans des entreprises de rang mondial telles que Citibank aux Etats Unis d'Amérique, la société Irix, SA Algérie. Elle a été également enseignante d’anglais au sein de l'école de langues américaine Berlitz.

Un CV assez garni

Ne se contentant pas de ses jobs aux responsabilités pourtant intenses, Salma Mouloudj s'est consacrés parallèlement au service de la jeunesse algérienne et mondiale en initiant plusieurs programmes ayant pour objectif de l'aider à s’épanouir. Combattre les fléaux sociaux qui guettent la classe juvénile a toujours constitué sa préoccupation.

La ressortissante algérienne qui possède un CV assez garnie en matière d'étude avec des attestations et diplômes qu'elle a obtenus durant son interminable cursus, compte plusieurs distinctions dans son domaine d'activité. Elle a été notamment décorée par l'université George-Mason en Virginie, aux Etats Unis.

Toujours aussi ambitieuse qu'à ses débuts de carrière, Salma Mouloudj, dont le nom est absolument à retenir, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Son désir de servir la société demeure toujours aussi grand.

Retour en haut