Corsica Línea : les voyageurs indignés par les prix des extras à bord

Après les prix des billets qui ont soulevé un tollé chez les voyageurs, la compagnie maritime Corsica Línea fait l’objet de vives critiques à cause des tarifs des produits proposés à bord de ses navires assurant les traversées entre l'Algérie et la France. Choqué, un passager a publié sur les réseaux sociaux les affiches des prix. 

Corsica Línea offre peut-être de meilleurs services que son concurrent Algérie Ferries, mais elle est bien loin d'avoir gagné l'estime des passagers. La compagnie corse a en effet, déçu ses clients par les prix exorbitants des billets proposés, pour ses traversées prévues entre l'Algérie et la France, durant la prochaine saison estivale. Des internautes sont allés d'ailleurs jusqu'à proposer de la boycotter et d’opter pour Algérie Ferries.

Toujours sur la ligne France – Algérie, Corsica Línea a été encore critiquée cette semaine. Cette fois, pour les prix des produits proposés à bord de ses navires. C'est un passager qui a fait échos de ces tarifs. Dans une publication partagée lundi 20 février sur les réseaux sociaux, ce client de Corsica Línea n'a pas caché son étonnement.

Voici les prix des produits proposés

« On en parle du morceau de pain à 0,80 euro et de la bouteille d’eau à 4,50 euro à bord de Corsica ? », a écrit ce passager. Pour étaler se dires, il a pris les affiches en photo.  Des croissants à 1.90 euro, deux biscottes à 0,50 euro, des salades à 6.60 euros, ou encore des boissons gazeuses à  3.90 euros. Tels sont les prix proposés en effet par la compagnie française au niveau de ses bateaux.

Pour plus d'un, ces prix dépassent tout entendement. Des internautes, qui étaient nombreux à réagir à cette publication, sont unanimes à dire que Corsica Línea est appelée à faire des efforts sur ce plan.

Lire aussi - Marseille – Alger. Corsica Línea : voici le programme du mois de mars 2023

Retour en haut