Corsica Línea : un voyageur algérien furieux crie sa colère

Un passager a poussé un gros coup de gueule contre la compagnie maritime française, Corsica Linea à cause de ses prix pratiqués pour les traversées vers l'Algérie au départ de Marseille. Dans une vidéo partagée cette semaine sur les réseaux sociaux, le voyageur, un Algérien habitant à Paris, a appelé l'entreprise à revoir ses tarifs au risque de sa faire boycotter.

Les deux compagnies maritimes assurant des navettes entre la France et l'Algérie, à savoir Algérie Ferries et Corsica Línea déçoivent leurs clients en raison des prix proposés pour leur traversées prévues l'été prochain. C'est le moins que l'on puisse dire.

En tous cas, les usagers ne cessent de se manifester sur les réseaux sociaux pour crier leur colère et dénoncer les deux entreprises à cause des coûts jugés tout simplement exorbitants.

"Marseille- Alger à  1450 euros!"

Cette semaine, c'est un client de Corsica Línea qui est monté au créneau pour livrer son témoignage. Un témoignage accablant en somme contre la compagnie corse. Dans une vidéo publiée sur la page Facebook "les Algériens dans le monde", l'usager affirme avoir réservé pour une traversée Marseille-Alger dont l'aller est prévu pour 09 juillet et le retour 25 aout.

A sa grande surprise, le billet lui a été proposé à 1450 euros. " Où va-t-on comme ça", s'est indigné le voyageur qui souligne qu'il avait réservé pour une seule personne avec une voiture et une couchette. « Un passager, une voiture, une couchette, c’est 1 450 euros !", ne cesse-t-il pas de répéter pour exprimer son étonnement.

" Arrêtez de nous escroquer"

Pour lui, passer quelques jours de vacance au bled pourra coûter une fortune. Avec les frais du voyage et du séjour en Algérie, on pourra débourser facilement 70/ 80 millions en monnaie nationale, fait-il remarqué. " Arrêtez de nous escroquer", lance-t-il.

Le voyageur qui ne cache sa colère et son indignation a par ailleurs appelé Corsica Línea à revoir à la baisse ses prix "sinon on va commencer à te boycotter", promet-il. Pour le voyageur, le prix d'une traversée Marseille- Alger ne devrait pas dépasser les 1000 euros.

Retour en haut