Corsica Línea : un voyageur critique la saleté de sa cabine (Vidéo)

La compagnie française Corsica Línea est de nouveau au centre des critiques.  Cette fois, c’est un voyageur algérien à bord du Danielle Casanova qui s’est manifesté sur les réseaux sociaux pour descendre en flamme la compagnie maritime. Le voyageur qui a joint une vidéo à sa publication, s’est dit déçu des conditions de voyages et notamment de l’insalubrité au niveau de la cabine.

Dans une vidéo partagée sur un groupe dédié aux voyages maritimes, le passager algérien pousse un véritable coup de cœur. Il avait voyagé à bord du Danielle Casanova, pour la traversée Marseille – Alger du 6 mars l’homme a été très déçu des conditions de son voyage.

Le passager dénonce l’insalubrité de sa cabine.  « Je viens de faire une réclamation », indique le passager qui a payé pas moins de  « 1 400 euros pour son billet ». En effet, les draps sur son lit sont toutes sales. Et il n’a pas manqué de le montrer en vidéo. Le voyageur de Corsica Línea filme les draps que la compagnie française lui a offerts et il est clair qu’ils sont sales. De grandes taches brunes apparaissent sur le tissu bleu.

Les prix des billets vivement critiqués

Il faut dire que la compagnie française est sous les feux des critiques depuis quelques semaines. Et la raison n’est pas essentiellement, les conditions de voyage ou l’hygiène à bord des navires. C’est plutôt, les prix exorbitants pratiqués sur ses traversées Marseille – Alger.

Les clients sont d’ailleurs nombreux à dénoncer la cherté des tarifs. Certains ont même appelé à boycotter la compagnie corse. Mais le retard dans l’ouverture des réservations chez la compagnie algérienne Algérie Ferries ne leur laisse pas trop le choix.

Mais aussi paradoxale que cela puisse paraitre, il y’a une forte demande sur les billets mis en vente par Corsica Línea. La plupart des clients ne peuvent pas attendre encore l’ouverture des réservations chez Algérie Ferries pour cet été.

Retour en haut