Corsica Linea : un voyageur dénonce un « service déplorable »

Encore un témoignage accablant la compagnie maritime française, Corsica Linea, qui assure les traversée entre Marseille et Alger avec son bateau Méditerranée. Un navire qui suscite les critiques et l'amertume depuis qu'il a été mobilisé pour assurer les liaisons sur cette ligne.

La compagnie maritime, Corsica Linea continue d’essuyer les critiques à cause de son plus grand car-ferry, le Méditerranée, qui ne semble pas offrir les meilleures conditions de voyage aux clients. Un autre passager est monté en effet au créneau pour crier au scandale et dénoncer justement les conditions de voyage à bord de ce navire.

« Nous prenons aujourd'hui 22.07.2022 le bateau Méditerranée (CORSICA LINEA).Traversée Marseille-Alger. Tout allait bien jusqu'à notre arrivée à la cabine », raconte ce passager. Et de poursuivre : « Il n'y a pas eu de réfection des couchettes qu'on a trouvé dans un état lamentable. J'ai été signalé cet abominable problème à l'accueil. Les agents n'étaient pas surpris et un responsable m'a dit qu'il allait envoyer 2 agents pour refaire la cabine ».

« Le service est déplorable »

Le voyageur affirme ainsi que les draps et les housses ont été changées. Mais, il n'est pas au bout de ses peines. « Ils ont changé les draps et les housses d'oreillers sans désinfection des matelas et ont voulu mettre les mêmes couvre-lits utilisés auparavant par les précédents occupants. Je me suis opposé à cet effet. On m'a dit : « Ça ou nous n'aurons rien d'autre et il faut les demander à l'accueil ». Devant mon insistance, les agents ont fini par aller nous chercher 4 couvre-lits et envoyé quelqu'un d'autre pour désinfecter les sanitaires et aspirer la moquette pleine de miettes et de saletés... », a-t-il détaillé.

Le client de Corsica Linea affirme qu’en outre, dans le bateau qu'il a emprunté, « il n'y a aucune prise électrique dans cette cabine ni WC ni douche, il y a juste un lavabo entartré et sale. Et pour finir, la porte de la cabine ne ferme pas. Encore une autre réclamation pour me prêter une clé contre une pièce d'identité ».

Pour ce passager, ce « n'est qu'une petite partie de l'iceberg, Le service est déplorable et Corsica se dégrade d'une année à l'autre ».

Lire aussi : « Ce bateau va couler comme le Titanic », Corsica Linea dézinguée sur la toile

Retour en haut