La compagnie nationale aérienne Air Algérie a annoncé ce mardi 31 mai, la mise en vente de nouveaux vols internationaux. Il ne s’agit pas néanmoins, d’une annonce qui pourrait réjouir les expatriés algériens qui attendent impatiemment, une augmentation conséquente du nombre de rotations aériennes.

Les nouveaux vols ouverts concernent la destination Turquie. « Conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture des ventes des vols supplémentaires vers Istanbul au départ de Alger, Oran, Constantine, Annaba », précise le communiqué d’Air Algérie.

La compagnie nationale fait savoir que la mise en vente des autres destinations notamment, la France débutera prochainement. « Concernant les autres destinations, nous vous communiquerons progressivement les dates d’ouverture des ventes ».

Alors que les voyageurs attendaient l’ouverture des réservations sur la liaison avec la France, Air Algérie contre toute attente, des vols supplémentaires avec la Turquie.« Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture les ventes les vols supplémentaires vers Istanbul », lit-on dans ledit communiqué. La compagnie aérienne a ouvert sur son site, la vente des billets des dessertes au départ d’Alger, Oran, Constantine et Annaba vers Istanbul.

Mise en vente des billets Algérie – France le 1er juin ?

Air Algérie avait annoncé, un calendrier renforcé pour l’été 2022. La route Algérie-France a été la plus servie, d’ailleurs. Néanmoins, plus d’une semaine après cette annonce, trois destinations seulement ont été ouvertes à la réservation. Il s’agit de Montréal au Canada et Francfort en Allemagne, et d’Istanbul en Turquie.

Le député de l’émigration Abdelwahab Yagoubi a annoncé lundi 30 mai, dans une publication sur son compte facebook, la date de l’ouverture à la vente des autres vols supplémentaires. Il prévoit la mise en vente de ce programme tant attendu pour mercredi 1er juin. « Enfin l’ouverture de la vente des billets du nouveau programme de vols, à partir de 1er juin », a-t-il affirmé. Les usagers devront peut être attendre encore !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici