Le Kia Sportage est un modèle de SUV du constructeur automobile sud-coréen. Le nouveau Kia Sportage GT Line immatriculé en 2022 a fait son entrée en Algérie pour la première fois. Le SUV arrive avec une révolution d’équipement et des changements esthétiques à l’intérieur et à l’extérieur de la voiture.

KIA Motors tient toujours à rester à la pointe de l’innovation et lance le nouveau Kia Sportage GT Line restylé. Le SUV sort avec ses nouveautés esthétiques et ses nombreux équipements. Ce modèle est disponible en quantité réduite chez plusieurs concessionnaires en Algérie.

Un agent automobile propose cette voiture au prix de 985 millions de centimes. À ce prix, il faut dire que ce n’est pas tout le monde qui peut se le procurer.

Caractéristiques du Kia Sportage GT Line 2022

Le nouveau modèle Kia Sportage GT Line 2022 est équipé d’un moteur diesel 1,6 litre CRDI. Avec une capacité de 186 chevaux et d’une boîte de vitesses à six (6) rapports.

Le SUV compact sud-coréen est équipé de toutes les caractéristiques de confort et de sécurité. La voiture dispose d’un système de contrôle stabilité de électronique dans les virages ESP, plus un système de freinage antiblocage ABS. Elle est également équipée d’un système de la direction assistée, vitres électroniques et anti-antibrouillards.

Le crossover de Kia est par ailleurs, doté d’un grand écran tactile qui est le plus grand de sa catégorie, et une climatisation électronique à bord.

Kia Sportage GT Line de l’intérieur

De l’intérieur, le Kia Sportage GT Line présente des subtilités, telles que des sièges avant électriques à huit directions ainsi que les sièges en cuir artificiel, et des sièges avant chauffants et ventilés.

On autre, le SUV dispose d’un toit ouvrant panoramique, des pédales sport en alliage, une ambiance ensemble d’éclairage, chargement de téléphone sans fil, garnitures en simili bois, système audio haut de gamme et à huit Harman kardon a haut-parleurs et un affichage numérique incurvé qui combine deux écrans de 12,3 pouces.