Le Hyundai Tucson 2022 débarque en Algérie : voici son prix impressionnant

Le Hyundai Tucson 2022 est désormais disponible en Algérie. Il s’agit d’un SUV important pour la marque qui a vendu depuis 2004 plus de 7 millions d’unité dans le monde. Cette quatrième génération est en nette amélioration par rapport aux anciens modèles. La nouvelle capsule est doté d’une refonte futuriste, des versions hybrides rechargeable plus version N-LINE.

Ne manquez pas l’arrivée de la nouvelle venue, la seule à vous offrir cinq ans de garantie. Et si vous êtes de ceux qui font économie du carburant. Le Tucson 2022 vous convient très bien. La nouvelle offre est disponible chez un concessionnaire au niveau d’Alger. Son prix est impressionnant. Mais compte tenu de la qualité de ce véhicule tout neuf et vu aussi la cherté, sur le marché, des véhicules d’occasions ayant roulé des années déjà, c’est le prix du marché. Le Tucson 2022 est proposé à la vente à 980 millions de centimes.

En effet, la stratégie de la maison Hyundai repose sur trois piliers : amélioration de design, l’électrification, et l’ajout de versions plus performantes.  Le défi cette fois est de proposer un moteur à tous les types d’utilisateurs.

Fiche technique de la Hyundai Tucson 2022

Ce modèle de Hyundai Tucson vient en version essence avec à son bord un 4 cylindres de 2.5 litres joint à une boite automatique à 8 rapports générant une puissance de 190 chevaux.

En matière de sécurité, les voitures Hyundai Tucson 2022 se démarquent par des moyens et équipements très développés et efficaces.  Parmi eux, se trouvent « 6 airbags, freins antiblocage ABS, répartition électronique du freinage EBD, programme d'équilibre électronique ESP, programme de stabilité lors de la montée de collines et de pentes « HAC-HDC », frein de stationnement électrique et suspension automatique du frein de stationnement « Auto Hold ».

Sur le plan du luxe, la nouvelle venue est une voiture possédante du premier plan. Elle  est plus jolie et mieux finie par rapport aux anciens modèles. Elle est dotée d’équipements qui font de sa conduite un vrai plaisir.  Notamment, un stabilisateur et un limiteur de vitesse, un capteur de lumière automatique plus une clé intelligente à une fonction de démarrage à distance du moteur.

Design intérieur

L’intérieur de la Hyundai Tucson 2022 est un véritable confort. Il contient en arrière, trois vraies places dont le dossier est réglable et permet de profiter du toit panoramique au long du trajet. Sellerie tissu, un rembourrage de porte luxueux, des commandes électriques, siège conducteur réglable et vitre chauffante, accoudoir avant avec boîte de rangement, volant inclinable et extensible et air climatisation avec sorties arrière.

Le véhicule est doté d’un écran multimédia de 10,25 pouces, système audio BOSE à 7 haut-parleurs, système de navigation, avec une option de sons naturels.

Le design du nouveau SUV se distingue par un avant robuste à souhait et orné d’une large calandre aux motifs audacieux. Aussi, un éclairage intérieur ambiant, toutes les prises électriques.

Equipements et accessoires

Des phares antibrouillard avant à LED diurnes feux de position, un dispositif d'avertissement de distance arrière et une galerie de toit. Rétroviseurs latéraux rabattables électriquement avec clignotants à LED. Les jantes sport 17 à 19 pouces vont très bien avec ce véhicule.

Ce modèle Tucson offre en plus quelques accessoires de luxes, notamment une caméra à 360 degrés, la détection et l'avertissement de collision frontale, l'avertissement de sortie de voie ainsi que le maintien de voie et la vision de la route.

Avertissement concernant la marche arrière de la voiture à partir d'objets en mouvement, la commande électrique dans le siège du conducteur, la fonction de refroidissement des sièges avant et l'ouverture électrique du coffre arrière, sont entre autres les qualités qui font du Tucson 2022 la voiture de rêve.

Retour en haut