La Hyundai Grand i10 est une automobile du constructeur coréen Hyundai. La citadine coréenne est disponible en Algérie, chez les concessionnaires multimarques en livraison immédiate avec carte grise.

Hyundai a conçu la citadine la plus longue et la plus large du marché. Certes, une affaire de quelques centimètres mais qui ont leur poids dans le résultat final tant dans l’esthétique du Grand i10 que dans son habitabilité.

En effet, la Hyundai Grand i10, offre aux automobilistes une voiture véritablement unique. Elle répond parfaitement aux besoins rationnels des acheteurs de cette catégorie. D’ailleurs, c’est la première voiture populaire disponible en boite automatique. La Grand i10 est actuellement disponible en Algérie chez plusieurs concessionnaires multimarques automobile.

Un concessionnaire de la wilaya d’Alger propose cette citadine à la vente avec certains avantages pour les clients. La Hyundai Grand i10 immatricule 2022 est mise en vente au prix de 365 millions de centimes, avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise.

Hyundai Grand i10 2022 : fiche technique

Algérie Expat vous propose ainsi, la fiche technique de la Hyundai Grand i10 2022 de taille compacte. Le moteur bien que de faible capacité, convient aux zones urbaines et à l’économie de carburant. D’ailleurs, cette citadine est dotée d’un moteur à essence de 1,2 litre avec ses 87 chevaux et une boîte de vitesses automatique à cinq apports.

L’automobile coréenne dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Tels qu’un écran tactile, la climatisation et l’ABS. Ainsi qu’un contrôle électronique de la stabilité, l’ESP.

Finalement, la Hyundai i10 dispose évidement de rétroviseurs latéraux électroniques, avec contrôle automatique des quatre vitres et des phares. Puis, un système antibuée, d’une alarme antivol et d’une camera arrière d’aide au stationnement.

Cette gamme de voitures a subi de nombreux changements de taille et de conception par rapport à son prédécesseur pour posséder une apparence beaucoup plus sportive et plus moderne.

Malheureusement, pour la plupart des clients, son prix est largement exagéré.