Le marché automobile en Algérie est totalement verrouillé. L’importation des véhicules est suspendue 2017, et les usines de montage sont à l’arrêt. Face à la crise, plusieurs concessionnaires automobiles se sont lancés dans l’activité d’importation et de commercialisation des voitures neuves, en tant que particuliers.

Résultat : les prix des véhicules neufs ou d’occasion, sont tout simplement onéreux.  Les algériens sont donc, à la recherche de la moindre occasion pour dénicher une voiture à un prix abordable. Une mission très compliquée, il faut le dire.

Ainsi, un concessionnaire de la wilaya de Ouargla vient d’officialiser l’arrivée sur le marché algérien de la Nissan Kicks 2022. Ce joli modèle du constructeur japonais est mis en vente à  520 millions de centimes.

Bien qu’il ne soit pas une voiture populaire, le Nissan Kicks peut être une solution parfaite pour les automobilistes.

Avantages et spécificités de Nissan Kicks 2022

Le Nissan Kicks 2022 obtient une cote de consommation de carburant parfaite. Avec 24 mpg en ville et 40 mpg sur autoroute, il est facilement parmi les meilleurs de sa catégorie. Sous son capot, se trouve un faible quatre cylindres de 1,6 litre développant 122 chevaux. Par conséquent, les propriétaires du petit modèle Nissan ne devraient pas s’attendre à beaucoup de punch, mais les visites à la station-service seront rares.

En outre, le Nissan Kicks 2022 a des commandes simples sur le tableau de bord. Les commandes sont dans d’excellents emplacements et faciles d’accès et faciles à utiliser. Les boutons audio et de climatisation sont « bien définis ». Bien que cela puisse donner l’impression que les Kicks sont légèrement « anciens », ils sont également plus faciles à trouver et à utiliser pendant la conduite.

A 520 millions de centimes, le Nissan Kicks est l’un des véhicules neufs les plus abordables disponibles coté prix. C’est de loin, le SUV le moins cher vendu par le constructeur automobile japonais.

Les clients qui sont intéressés d’acheter un nouveau petit SUV, le Nissan Kicks 2022 est une option abordable. En plus de son prix abordable, la voiture fournit un nombre surprenant d’équipements modernes. Le Kicks obtient également, une excellente économie de carburant grâce à son petit moteur. En fin, les commandes physiques sont simples à utiliser.