La nouvelle Peugeot 508 attire tous les regards sur son passage. Depuis son lancement en 2018, la belle berline a su séduire tout le monde grâce à son élégance et sa fiabilité. La Peugeot 508 arrive enfin en Algérie grâce à un concessionnaire de Guelma. Ce dernier met en vente cette nouvelle voiture avec livraison immédiate de carte grise.

Le marché automobile algérien traverse une crise inédite.  Le gel de l’importation et la fermeture des usines de montage ont entrainé une pénurie sans précèdent de véhicules. De l’avis de certains experts, le parc automobile en Algérie a besoin de près d’un millions de nouveaux véhicules pour retrouver son équilibre.

Les automobilistes algériens guettent la moindre information sur les voitures et leurs prix. Les citoyens cherchent désespérément la bonne occasion dans un contexte de flambée généralisée de prix. Algérie Expat vous propose de découvrir la belle Peugeot 508, ses caractéristiques, son prix et toutes les informations nécessaires.

Prix et caractéristiques de la Peugeot 508

La Peugeot 508 immatriculée en 2022 est mise en vente chez un agent automobile de la wilaya de Guelma. Son prix est fixé à 820 millions de centimes avec délivrance immédiate de carte grise. Il faut dire qu’à ce prix, ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre d’acheter ce modèle.  En France, le prix du même modèle oscille entre 33 000 à 35 000 euros.

La Peugeot 508 se distingue par son design renouvelé, sa conduite facile qui permet une tenue de route plus que correcte. Son intérieur se pare d’un tableau de bord complètement numérique et configurable. Les fauteuils sont revêtus d’un cuir d’une excellente qualité. Ce qui offre un confort que l’on ne retrouvait pas ailleurs.

Côté motorisations, cette version essence se décline dans les 1.2 Puretech 130 et 1.6 Puretech 180 et 225 ch, tous associés à la boîte EAT8. Il importe d’ailleurs de préciser qu’il n’existe aujourd’hui plus aucune version de la 508 dotée de la boîte mécanique.