La Volkswagen Passat est une série de grandes voitures familiales fabriquées et commercialisées par le constructeur automobile allemand Volkswagen. La nouvelle version de la Volkswagen Passet immatriculée en 2022 est disponible à la vente sur le marché automobile en Algérie, livraison immédiate avec carte grise.

La Volkswagen Passet 2022 est une voiture familiale confortable, raffinée, et qui venait d’une manière complètement différente du modèle précédent. L’automobile allemande est entrée pour la première fois en Algérie après son succès sur les marchés européens.

Un concessionnaire automobile multimarque de la willaya d’Alger met en vente ce modèle au prix d’un milliard 200 millions de centimes, l’équivalent de prés de 57 000 euros.

Volkswagen Passet 2022 : fiche technique

La nouvelle génération de Volkswagen Passat 2022 est une berline haut de gamme dotée d’un moteur diesel TDI de 2,0 litres d’une capacité de 170 chevaux couplé à une boîte de vitesses automatique à 7 rapports.

De plus, la voiture a connu des changements esthétiques sur les façades avant et arrière, en particulier pour les feux avant et arrière, qui viennent complètement différents de la génération précédente, la rendant plus sportive et attrayante. La voiture dispose de tous les équipements nécessaires pour garantir le confort et la sécurité aux passagers.

En effet, la nouvelle génération du constructeur allemand possède un écran tactile de 10 pouces. Celui-ci permet de contrôler facilement les différentes parties de la voiture.

La Volkswagen Passat 2022 dispose également d’un système de climatisation digital ainsi que des deux systèmes ABS et ESP et un système d’alerte de somnolence. En sus, la voiture compte des rétroviseurs latéraux électriques, un contrôle électrique des vitres, ainsi qu’un système antivol et un capteur de stationnement arrière.

La belle voiture est en outre munie des jantes en alliage à 17 pouces, caméra de recul et ainsi que tapis de sol. Elle présente par ailleurs, plein d’autres caractéristiques de luxe qui en font l’une des voitures les plus équipées et les plus sûres de sa catégorie. En plus d’améliorations à l’intérieur, qui s’accompagnaient de sièges sport et un grand écran tactile, et toutes les pièces intérieures ont été réalisées avec des matériaux luxueux et fins.