La nouvelle Renault Express 2022 est désormais disponible sur le marché automobile algérien. La belle voiture utilitaire est très convoitée par les automobilistes. C’est une voiture qui allie confort et robustesse. Quel est donc son prix et ses caractéristiques ?  

La Renault Express 2022 est mise en vente chez un concessionnaire multimarques de Tizi-Ouzou. La voiture est proposée en livraison immédiate avec carte grise. La voiture est affichée au prix de 570 millions de centimes. L’agent automobile annonce une remise de 20 millions de centimes. Le client peut donc, avoir cette belle berline à 550 millions de centimes.

En France, ce modèle est mis en vente à partir de 17 500 euros. Soit 350 millions de centimes selon le taux de change euro-dinar sur le marché noir des devises.

Pour usage professionnel ou usage personnel ? Cette Express est adéquate. Avec ses 5 vraies places, sa banquette arrière modulable, son volume de chargement généreux (de 800 L à 3 000 L), son seuil de coffre bas et sa porte coulissante à la plus grande ouverture de sa catégorie, la Renault Express s’adapte à votre quotidien.

Renault Express : Moteur et confort

Avec un moteur essence de 1. 6 L et un rendement de 110 chevaux couplé à une boîte à vitesses à six (06) rapports, la Renault Express affiche le meilleur rapport design/robustesse. En effet, la Renault Express 2022 est pratiquement la même que la Renault Kangoo 2022. Cependant, l’Express est moins équipé que la Kangoo.

La polyvalence a enfin trouvé son style. La face avant est affirmée et dotée signature lumineuse LED. À l’intérieur, l’automobiliste peut profiter d’un espace qui allie fonctionnalité et générosité : planche de bord ergonomique dotée de 17 rangements (54 L), 5 vraies places et banquette 2/3-1/3 modulable au gré de vos besoins.

Pour plus de sécurité, la Renault Express vous offre 6 systèmes d’aide à la conduite : contrôle dynamique de trajectoire, aide au démarrage en côte, avertisseur d’angle mort, aide au parking avant et arrière et caméra de recul. Et pour gagner en sérénité, le conducteur peut compter sur le régulateur et limiteur de vitesse.

La voiture polyvalente est également, équipée d’un système multimédia easy link compatible avec Android Auto et Apple Carplay.