Le Toyota Hilux VIII immatriculée en 2022 est désormais sur le marché en Algérie. Les automobilistes sont à la recherche de la moindre occasion au bon prix. Un concessionnaire de Freha, propose cette voiture à la vente avec carte grise.

Le nouveau Toyota Hilux 2022 vise à offrir le meilleur des deux mondes, en tant que pick-up life style et véhicule utilitaire robuste. Bien que dévoilée en 2016, la huitième génération du Hilux a été considérablement améliorée, en termes de confort et de technologie.

De plus, l’infaillible Toyota a non seulement reçu un lifting majeur en 2020, mais il a également reçu une nouvelle option de moteur. Afin d’attirer de nouveaux publics. Toyota travaille sur une plate-forme plus légère et de nouveaux matériaux légers. Grâce à cela, le nouveau Hilux sera plus léger qu’avant. Cela conduit à de meilleures valeurs de consommation de carburant.

Par ailleurs, le Toyota Hilux VIII est l’un des pick-up les plus fiables et les plus performants actuellement en vente en Algérie. En effet, ce modèle est proposé au prix d’un milliard 270 millions de centimes, l’équivalent de prés de 60 000 euros.

Caractéristiques de la Toyota Hilux VIII

La Toyota Hilux VIII est également disponible avec deux options d’entraînement : le premier arrière et le second à quatre roues motrices, tous équipés d’un moteur diesel 4 cylindres d’une capacité de 2 400 cm3, générant 147 chevaux et 400 Nm de couple, avec une boîte de vitesses à 5 rapports manuelle et une boîte de vitesses automatique à 6 rapports

La double cabine dispose d’un système multimédia TouchGo 2 avec écran tactile haute résolution de 7 pouces. Ce combiné est accompagné d’un système à 6 haut-parleurs. Pour le multimédia, cet autoradio dispose d’un GPS, du Bluetooth, d’un port USB, d’un contrôle iPod, d’un lecteur CD et des commandes au volant.

Toyota Hilux VIII de l’intérieur

La Toyota Hilux VIII est livrée avec des fauteuils en velours et peut accueillir 5 passagers, avec un écran de 6,8 pouces prenant en charge Apple Car Play et Android Auto, 6 haut-parleurs, et une glacière avec climatisation bi climat. Appeler automatiquement les services d’urgence. Cette pickup est livrée avec des sièges en velours pouvant accueillir 5 passagers.

La voiture est également équipée d’un régulateur de vitesse adaptatif, des vitres électriques, une navigation par satellite, des capteurs de stationnement avant et arrière et une entrée et un démarrage sans clé.