La Hyundai i20 est un modèle touristique du géant coréen. La nouvelle version immatriculé en 2022 a fait son entrée sur le marché automobile en Algérie. Mieux encore, la citadine est mise en vente avec délivrance immédiate de la carte grise.

La Hyundai i20 2022 occupe une excellente position sur le marché automobile mondial. En Algérie, plusieurs agents automobiles la proposent à la vente. En effet, un concessionnaire automobile multimarque de la willaya d’Alger a mis en vente la petite Sud-Coréenne avec une carte grise au prix de 395 millions de centimes.

En France; cette voiture est mise en ventre à des prix oscillant entre 15 100 euros et 28 400 euros, selon le modèle et les options inclues.

Hyundai i20 : confort et sécurité

La nouvelle voiture familiale, la Hyundai i20, dispose d’un moteur essence turbocompressé de 1,25 litre avec une puissance de 85 chevaux. De plus, le véhicule dispose d’une boîte à vitesses automatique à sept (7) rapports.

En terme de sécurité, la Hyundai i20 est équipée de tous les équipements de confort et de sécurité. Tels qu’un système de navigation avancé, un système de stabilité électronique, un système d’alerte de somnolence et un système de freinage antiblocage.

La citadine Sud Coréenne dispose d’un grand écran tactile, et d’un système de climatisation automatique et de sièges chauffants. La Hi20 est également, equipés d’un système antivol et d’un capteur de stationnement arrière.

La voiture Coréenne porte des jantes en alliage sport de 17 pouces, et une caméra arrière. Ces caractéristiques de luxe font de la H120 l’une des voitures les plus équipées et les plus sûre de sa catégorie.

Design intérieur et divertissement

Dans l’habitacle, la Hyundai i20 est rendue plus moderne et plus chaleureuse grâce à l’utilisation de matériaux de haute qualité qui recouvrent les surfaces et les points de contact à bord.

La console centrale devient astucieusement ergonomique. À noter ici, la conception particulière des grilles d’entrée d’air qui courent sur toute la longueur de la planche de bord.

Côté divertissement, la Hyundai i 20 propose un combiné d’instruments numériques de 10,25 pouces ainsi qu’un écran tactile de 8 pouces compatible avec Android Auto et Apple Car Play, et intègre également une recharge sans fil et une option pour les téléphones intelligents.