Eté 2023 : Air France renforce son programme vers l'Algérie

La compagnie aérienne Air France renforce sa présence en Algérie. Sa filiale Hop a ouvert cette semaine, la vente des billets pour la ligne Nice – Alger. La filiale d’Air France assurera des vols à partir de juin prochain. Les billets pour le vol direct Nice – Alger sont désormais disponibles sur le site de la compagnie. Les voyageurs intéressés peuvent ainsi réserver  pour cette période de l’année.

La filiale du géant mondial Air France-KLM a ouvert les réservations pour ses vols d’été entre la France et l'Algérie. Les dessertes seront assurées à partir de juin jusqu’en août 2023. Hop est ainsi, la deuxième filiale d'Air France à opérer des vols vers l'Algérie.  Transavia propose déjà un programme assez important de vols entre les deux rives.

Sur site officiel d'Air France le vol Nice - Alger opéré par Hop est proposé trois fois par semaine à partir du 9 juin 2023.Dans un premier temps, le vol AF7606 décollera dimanche à 8h35, mardi à 10h15 et vendredi à 13h15 jusqu'au 20 juin.

Du 20 juillet au 27 août, le programme sera comme suit : dimanche à 8h35, mardi à 10h15, jeudi à 9h15.Et fin août, à une exception près, le vol sera opéré le mercredi 16 août à 9h15 au lieu de mardi 10h15.

Air France casse les prix pour Ramadan 2023

Par ailleurs, la compagnie aérienne Air France casse ses prix pour ses vols, prévus le mois du Ramadan prochain. Elle propose en effet des billets à des tarifs alléchants, offrant ainsi une belle opportunité pour les ressortissants algériens désirant entrer au pays, pour passer le mois de ramadan avec leurs familles et leurs proches au bled.

La compagnie aérienne a fortement baissé ses tarifs pour ses vols Paris- Algérie au menu du mois de mars prochain. Il ne s’agit pas d’une simple coïncidence mais bel et bien d’une opération commerciale pour attirer le plus de clients.

Le pavillon français propose des vols à 79 euros seulement pour des allers simples au départ de l’aéroport parisien à destination d’Alger. Ce prix s’affiche pour pratiquement toutes les liaisons au programme du mois de mars sur cette même ligne.

Retour en haut