Eté 2023 : Corsica Línea annonce des traversées vers Bejaia et Skikda

La compagnie maritime française Corsica Línea renforce encore son programme d’été vers l’Algérie. Le transporteur corse annonce de nouvelles traversées à partir de mois de juillet prochain. Corsica Línea ouvrira deux nouvelles routes depuis Marseille vers Bejaia et Skikda.

Dans un communiqué posté sur son site internet, Corsica Línea, a annoncé le renforcement dès le mois de juillet prochain, de la  traversée maritime reliant les ports de Marseille (France) et Béjaïa (Algérie). Une autre desserte vers le port de Skikda également programmée à partir de ce mois d'Avril, sera renforcée durant la saison estivale. C'est ce qu'indique la compagnie maritime qui promet des offres promotionnelles pour les familles durant cette période.

« Corsica Línea assure désormais la desserte d’une nouvelle destination, en proposant des traversées depuis Marseille vers Béjaïa pendant les mois de juillet et d’août » indique le communiqué. A partir du 1er avril 2023 et jusqu’à mi-juin, Corsica Línea  propose un seul aller-retour tous les 15 jours vers Béjaïa et Skikda. A partir de l’été prochain, deux allers-retours par semaine vers Béjaïa et un aller-retour par semaine vers Skikda, sont prévus.

La rotation entre Marseille et Bejaia est prévue chaque semaine dès le mois de juillet. Une deuxième traversée viendra renforcer cette route, précise Corsica Línea. Sans toutefois, donner plus de précision. La compagnie promet que les détails de ces nouvelles programmations seront annoncés prochainement.

Offre promotionnelle pour les familles

Coté promotions, la compagnie maritime française annonce une nouvelle offre spéciale pour les familles. « Cette offre permet aux familles un tarif spécial pour les billets de croisière France-Algérie 2023. Elle s’applique également uniquement pour voyager à bord d’un de ses navires Méditerranée, Danielle Casanova ou Jean Nicoli,» précise le communiqué.

Avec ce tarif promotionnel, un adulte voyageant avec un enfant entre 3 et 12 ans, en aller-retour avec une cabine et une voiture, n’aura qu’à débourser 1.200 euros TTC. Le paiement de 50 % du montant hors taxes se fait dans les 48 heures suivant la réservation.

Ainsi, Corsica Linéa qui opérait sur une seule route entre la France et l’Algérie jusque-là, à savoir Marseille- Alger va renforcer son offre cet été. La compagnie française profite de l’inertie d’Algérie Ferries qui n’a pas encore dévoilé son programme d’été, pour attirer le plus de voyageurs pour cette saison estivale.

 

 

 

Retour en haut