Fiat Algérie : voici les prix des modèles Fiat 500, Scudo, Dublo et Tipo

Les Algériens sont désormais fixés sur les prix des différents modèles de la marque automobile italienne, Fiat, qui seront commercialisés en Algérie. Les coûts ont été en effet annoncés ce dimanche 19 mars, par le groupe Stellantis, au cours d'un point de presse ponctuant la cérémonie du lancement officiel de cette filière en Algérie.

Top départ pour la commercialisation des voitures de la marque Fiat en Algérie. Il faut dire que le constructeur italien n'a pas perdu beaucoup de temps, pour concrétiser son projet en Algérie. Après l’accord signé l'automne dernier avec les autorités algériennes, Fiat est aussitôt passé aux choses sérieuses.

Le constructeur a ainsi lancé des travaux d'aménagement au niveau de son usine située à Oran. L'entrée en production de cette unité est annoncée pour le mois de décembre. En attendant, le groupe s'est lancé dans l'importation. Fiat ainsi que deux autres concessionnaires, à savoir la société « Emin Auto », concessionnaire de la marque chinoise JAC et la société « Halil Commerce & Industrie », concessionnaire de la marque allemande « Opel » ont eu leurs agréments le 6 mars dernier.

Lancement officiel de la filiale Fiat en Algérie

La semaine dernière, Fiat a importé ses premières voitures en Algérie. Le groupe proposera à la vente six gammes de sa marque. Il s'agit pour les voitures touristiques de Fiat 500, Fiat 500x et Fiat Tipo cinq portes. Concernant les voitures utilitaires, le groupe italien proposera les Scudo, Doblo, et Ducato, a révélé le groupe Stellantis, ce dimanche 19 mars lors d'une cérémonie du lancement officiel de la filiale Fiat en Algérie. Les responsables du groupe ont par ailleurs fixés les prix des différents modèles de voitures Fiat qui seront commercialisés en Algérie.

La Fiat 500 est proposée entre 2635000 DA et 2920000, selon la finition. Pour la Fiat 500x, les prix varient entre 3'790'000 DA et 4'060'000 DA, alors que la Fiat Tipo est vendue entre 2'995'000 DA et 3'325'000 DA. toujours selon la finition.

Pour les véhicules utilitaires : le Doblo est proposé au prix de 3259000 DA, le Scudo à 3970000 DA et le Ducato à 4'590'000 DA.

Retour en haut