A l’approche de la fête de l’Aïd al-Adha, la compagnie aérienne à bas prix, Volotea qui assure des vols entre l’Algérie et la France, propose des billet à des prix intéressants. Notamment sur ses vols au départ du Marseille vers Constantine durant ce mois de juillet. Des vols Lyon – Sétif sont mis en vente à 35 euros seulement. 

L’Aïd al-Adha approche et la demande augmente encore sur les vols vers l’Algérie depuis la France. Les différentes compagnies qui opèrent entre la France et l’Algérie à l’instar le transporteur espagnol, Volotea continue de proposer des billets à des tarifs intéressants pour leurs vols au mois de juillet.

Bons plans pour cet été

Sur son site de réservation, la compagnie aérienne à bas prix Volotea propose pour ce mois de juillet 2022, des billets à moins de 350 euros pour des vols entre la France et l’Algérie.

C’est le cas des vols sur la ligne Marseille-Constantine, où l’on trouve des billets à 337 euros pour un aller-retour pour ce mois de juillet. Mais il faut noter que ce prix ne comprend pas de bagages en soute. Donc il faut débourser un prix en plus pour un billet avec bagages.

Pour le vol Lyon – Sétif récemment réactivé, Volotea propose un prix incroyable. Pour des départs en aller simple à partir du 11 août, la low cost espagnole met en vente les billets à 35 euros. De quoi réjouir les voyageurs qui peuvent du surcroit, bloquer les tarifs pendant 48 heures pour 1.5 euros seulement.

Les client qui ont déjà réservé leur billet d’avion sans bagages, peuvent enregistrer leurs bagages à l’embarquement. Les passagers doivent payer de plus 50 euros par bagage et par trajet.

Volotea ouvre des nouvelles lignes

Pour rappel, la compagnie aérienne à bas prix a décidé de renforcer son offre entre la France et l’Algérie. Une route qui ne tarit pas, il est vrai, et qui connait des sollicitions qui n’en finissent pas à cause de la forte présence de la diaspora algérienne dans l’Hexagone.

Ainsi, le transporteur espagnol entend desservir l’aéroport de Sétif au départ de la ville de Lyon à partir du 1er juillet prochain. C’est en tous cas ce qu’a rapporté, jeudi 23 juin, le média spécialisé Gate7. La même source indique que Volotea opérera 4 vols par semaine sur cette route.