France : Eric Zemmour peut-il expulser les Algériens en chômage ?

Le polémiste français Eric Zemmour fait encore parler de lui. Dans un entretien au média RTL, le presque candidat à l’élection présidentielle française, a craché une nouvelle fois son venin, sur l’immigration. Sa dernière trouvaille, la proposition d’expulser les immigrés en situation de chômage.

Le journaliste plusieurs fois, condamné par la justice pour « incitation à la haine raciale », fait de ses attaques contre l’immigration, son cheval de bataille électoral. Pour lui, il faut élargir la nomenclature des motifs d’expulsions des étrangers. Eric Zemmour propose de renvoyer des immigrés vers leur pays d’origine s’ils n’arrivent pas à trouver de travail au bout de six (06) mois.

Le polémiste essaie maladroitement de justifier sa proposition par des raisons économiques. Selon lui, la catégorie des expatriés au chômage représenterait  55 % des émigrés. « En France, nous avons 55% d’étrangers non-européens qui sont chômeurs ou inactifs. Ces gens vivent aux frais du peuple français », a-t-il déclaré.

Retour en haut