"J'aime Air Algérie", le coup de cœur d'un voyageur

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a été encore une fois encensée sur les réseaux sociaux. Dans un témoignage publié dimanche 5 mars dans un groupe dédié aux voyages, un passager n'a pas tari d'éloges sur l'entreprise qu'il qualifie de "compagnie du futur". 

Encore un témoignage positif envers la compagnie aérienne nationale, Air Algérie. Une compagnie qui a souvent fait face à une valse de critiques pour notamment la qualité de services offerts à bord. Un client qui s'est manifesté dimanche sur les réseaux sociaux a tenu en effet, à exprimer totalement le contraire de ce que se disait sur l'entreprise qualifiée de tous les noms de oiseaux par certains voyageurs. Ceux qui lui reprochent en somme de tas de maux.

Dans son message publié dans un groupe dédié aux voyages, ce client a balayé d'un revers de la main toutes ces accusations. "J'aime Air Algérie pour sa fidélité, son professionnalisme, ses efforts et surtout ses super pilotes sans oublier la bouffe super bonne et on peut manger plus encore", a écrit ce passager dans son témoignage. Et d'affirmer que "Air Algérie, la compagnie du futur".

Air Algérie : le retour en force

Cette publications, comme il fallait peut-être bien s'y attendre, a suscité moult réactions. Si certains ont validé les remarques de l'auteur, d'autres ont trouvé encore à redire en soutenant qu'Air Algérie est loin de constituer la meilleure compagnie aérienne en matière de service à bord.

Ce qui est cependant vrai et qui pourra certainement faire l'unanimité, c'est que le pavillon algérien distille les bonnes nouvelles depuis quelques temps. Air Algérie n'arrête pas de surprendre ses clients avec les belles offres promotionnelles qu'elle lance pour ses vols internationaux surtout de et vers la France.

Ce dimanche 5 mars, elle annoncé d'ailleurs une promotion pour ses liaisons prévues durant le mois de ramadan prochain. Elle a aussi révisé ses tarifs billetterie sur le réseau national et international, a-t-elle fait savoir dans une mise à jour publiée également ce dimanche.

Retour en haut