Jeunes tués par balles à Alger : un policier en garde à vue

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a annoncé vendredi dans un communiqué, le placement en garde à vue d’un policier, présumé auteur de tirs ayant entraîné, dans la soirée de jeudi, le décès de deux jeunes à Bab El Oued. Une enquête est ouverte sur cet incident qui a causé des blessures légères à deux autres personnes, dont une jeune fille.

La DGSN a indiqué que «le suspect, qui s’est présenté de lui-même aux services de la police judiciaire immédiatement après les faits, a été placé en garde à vue, et ce, sous la supervision du procureur de la République, près le tribunal de Bab El Oued ».

Le communiqué de le DGSN affirme qu’une « enquête a été ouverte à le suite d’un incident qui a causé la blessure par balles, ayant entraîné le mort, de deux personnes, ainsi que les blessures légères de deux autres personnes, don une fille ».

Tout en présentant ses «sincères condoléances» aux familles des victimes, la DGSN assure que «l’opinion publique sera informée des développements de cette affaire, après accord du procureur de la République».

Retour en haut