Le match décisif Algérie – France aura lieu ce jeudi 30 juin, à 20h (heure algérienne), au stade de Ahmed Zabana. L’équipe nationale des moins de 18 ans affrontera son homologue française, dans un match comptant pour la troisième journée du tournoi de football de la 19e édition des Jeux méditerranéens d’Oran.

La victoire est impérative pour les Fennecs. L’Algérie est classée deuxième du groupe après avoir gagné son premier match (1-0) contre l’Espagne (4e avec 1 point), et perdu (2-0) contre le Maroc (2e aussi avec 3 points).

Les joueurs du sélectionneur Mourad Slatni devront ainsi s’imposer, pour éviter d’entrer dans des calculs complexes et de regarder ce qui se passe dans la deuxième confrontation qui oppose le Maroc à l’Espagne.

Pour rappel, les demi-finales sont prévues le samedi 2 juillet, au stade de Sig, alors que la finale a été programmée le mardi 5 juillet, dans le Complexe Olympique Miloud-Hadefi.

Sur quelles chaines voir le match Algérie – France ?

Le coup d’envoi de la rencontre sera à 20H00 (heure algérienne) soit 21H00 (heure française) au stade de Ahmed Zabana.

Le coup d’envoi de cette affiche tant attendue sera donné à 20h (heure algérienne), soit 21h (heure française). Le match peut-être suivi sur l’ENTV (Programme national), Bein Sports Mena, ON Time Sports (Égypte) et la chaîne qatarie Al Kass.

Pour la diaspora algérienne en France, l’application France télévision diffusera le match en streaming.

Lire aussi : Jeux méditerranéens : la Marseillaise sifflée au stade d’Oran