Très attendu pour se produire en Algérie, la star mondiale Dj Snake ne chantera pas finalement à la cérémonie de clôture de JM 2022. Selon le comité d’organisation, le célèbre Dj franco-algérien sera présent comme invité d’honneur pour promouvoir cette manifestation sportive.

Une vraie douche froide pour les milliers de fans qui se sont précipités afin d’acquérir le ticket à 2000 DA pour voir leur idole ! La mauvaise nouvelle est donnée par le biais d’un communiqué du comité d’organisation des Jeux Méditerranéens d’Oran (COJMO) rendu public ce mardi 5 juillet.

« DJ Snake est l’invité d’honneur du COJMO et du groupe Tosyali, et, de ce fait, aucune
performance musicale n’est prévue de sa part durant la cérémonie de clôture », peut-on lire dans le document.

DJ Snake est arrivé en jet privé

Le COJMO tient à rappeler que la star internationale est présente en Algérie jusqu’au jeudi 07 Juillet 2022. DJ Snake est arrivé aujourd’hui à Oran « pour assister à la 19e édition des Jeux Méditerranéens afin de promouvoir la réussite de cette compétition », précise-t-on.

DJ Snake est venu à bord de son jet privé, il est accueilli à son arrivée par le commissaire des JM, Mohammed Aziz Derouaz. Les photos de son atterrissage au nouvel aéroport Ahmed Ben Bella d’Essenia, à Oran, ont allumé la toile.

Par ailleurs, durant son séjours, « la presse algérienne et internationale pourra échanger avec l’artiste et discuter de son programme durant ses 48 heures oranaises », précise le COJMO au sujet de la présence de Dj Snake en Algérie.

Dj Snake, invité d’honneur

Selon le même communiqué des organisateurs, DJ Snake a été invité au JM 2022 pour son succès planétaire avec « Disco Maghreb » réalisé dans la capitale de l’Ouest. En effet, son tube a eu plus de 34 millions de vues en seulement 3 semaines.

Dans son nouveau clip, Dj Snake a fait justement la promotion de la destination Algérie, son pays d’origine, mais aussi d’Oran à travers son hommage à la boite de production « Disco Maghreb » sise en plein cœur d’El Bahia.

Il est à noter que la cérémonie de clôture de la 19e édition des jeux méditerranéens est prévue pour ce soir avec la participation de Cheb Mami, Allaoua et autres. Dj Snake sera donc l’invité d’honneur pour assister à la fête, qui coïncide avec les festivités de célébration en Algérie du 60e anniversaire de l’indépendance.