En raison de la pénurie des voitures neuves en Algérie, les citoyens sont à la recherche de la moindre offre intéressante. Les bonnes occasions se font rares, et les véhicules disponibles sont hors de prix. Algérie Expat a déniché pour vous, cette belle occasion, que nous allons vous présenter dans cet article.  

KIA Motors tient toujours à rester à la pointe de l’innovation et lance la nouvelle Picanto GT Line restylée avec ses nouveautés esthétiques et ses nombreux équipements. Ce modèle est disponible en quantité réduite chez plusieurs concessionnaires à travers le territoire national.

Picanto GT Line : prix de vente en Algérie

La Picanto GT Line est proposée à la vente à 395 millions avec carte grise. Son prix varie d’un concessionnaire à un autre. Certains la propose à plus de 400 millions de centimes. A ce prix, il faut dire que ce n’est pas tous le monde qui peut se la procurer.

La Kia Picanto GT Line, c’est 3.59 m sur 1.59 m de charme. Malgré ces dimensions très contenues, la mini Coréenne ne paraît ni frêle ni fragile grâce à un design très horizontal qui lui confère une apparence de grande berline.

Fiche technique

Connaître la fiche technique est une étape importante avant l’achat de tout véhicule. À ce propos, la Picanto GT est équipée d’un nouveau moteur essence à 4 cylindres 1.2 L, développant 84 CH DIN avec une boite de vitesses automatique.

Coté équipements, la voiture chère au constructeur sud-coréen KIA Motors est richement dotée avec notamment, une clé intelligente pour un accès et démarrage mains libres, une climatisation automatique, un chargeur de téléphone sans fil, des rétroviseurs rabattables électriquement et un radar de stationnement arrière.

Feux et confort

La voiture bénéficie de nouveaux feux combinés de type LED et d’antibrouillards au profil plus effilé, créant ainsi une signature lumineuse arrière encore plus distinctive.

La finition GT Line se distingue par le nouveau design de ses boucliers avant et arrière, et par ses lignes plus acérées qui lui confèrent un look résolument plus moderne. La large prise d’air inférieure est mise en valeur par le bouclier spécifique, doté d’inserts noir brillant et d’antibrouillards. Des jantes 15 pouces en alliage sont également disponibles afin de rehausser le caractère sportif.

Par ailleurs, la Picanto GT-Line est dotée de cinq vraies places et de nombreux équipements de confort, tels que les sièges similicuir biton, un affichage numérique haute résolution de 4,2 pouces du combiné d’instrumentation, l’accoudoir central avant, ainsi que des inserts de couleur rouges sur les contreportes.