L’aéroport international d’Alger a désormais un nouveau directeur général. Il s’agit de Mohamed Layache Akacem. Lors d’une cérémonie organisée ce samedi, le ministre des transports a procédé à la nomination du nouveau patron de l’aéroport d’Alger. 

Mohamed Layache Akacem remplace ainsi, Tahar Allache qui a été demis de ses fonctions la semaine dernière. Plutôt dans la journée, le ministre des transports avait installé officiellement, Yacine Benslimane à la tête de la compagnie aérienne Air Algérie.

Mohamed Layache Akacem est désormais chargé de gérer la Société de gestion des services et des installations aéroportuaires (SGSIA), dans un contexte très délicat.

Le ministre des transports rappelle que le nouveau directeur de l‘aéroport international d’Alger a contribué à la réalisation de plusieurs aéroports, de l’étude, la réalisation à la mise exploitation. Il a souligné qu’il avait auparavant occupé des hautes fonctions et des postes importants dans le domaine des transports.

Le nouveau PDG du plus important aéroport en Algérie a appelé les travailleurs de l’établissement « à œuvrer en vue d’atteindre les objectifs escomptés ». Il affirme « sa disponibilité à travailler en coordination avec tous les opérateurs pour améliorer le service au profit des voyageurs »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici