Le Chery QQ est une voiture produite par le fabricant chinois Chery Automobile, depuis 2003. Le modèle Chery QQ immatriculé en 2022 est disponible en Algérie. Cette voiture fait partie des voitures neuves les moins chères en Algérie et au monde.

Le Chery QQ 2022 est une voiture qui a un design distinctif pour la marque Chery. La berline s’appuie sur un dispositif luxueux et des caractéristiques uniques qui mettent en valeur la beauté du design.

Le citoyen algérien peut désormais acheter la dernière édition de la Chery QQ 2022. Cette dernière est disponible chez plusieurs concessionnaires automobiles multimarques sur le territoire national. Cependant, son prix de vente peut vous surprendre. En effet, la petite voiture chinoise est proposée à un prix de 210 millions de centimes. Rien que ça !

Chery QQ 2022 : les caractéristiques

Au fait, la citadine polyvalente chinoise dispose de nombreux équipements de confort et de sécurité. Ainsi qu’une forme complètement nouvelle par rapport à la génération précédente.

Dans le détail, ce véhicule contient un moteur essence très économique de 1.1 litre, avec un rendement de 69 chevaux. Il dispose aussi de toutes les commodités de confort et de sécurité. La voiture offre une climatisation et une conduite améliorée, ainsi que des vitres électroniques. La citadine chinoise dispose également, d’une caméra de recul et des jantes en alliage.

La Chery QQ 2022 est dotée du système antiblocage des roues (ABS). Ainsi que du système ESP, destiné à améliorer l’adhérence et la trajectoire du véhicule. En outre, elle possède des feux antibrouillard assurant la sécurité des usagers qui roulent dans des conditions climatiques difficiles.

La QQ dispose par ailleurs d’autres caractéristiques qui en font le modèle l’un des plus économes en carburant et le moins chère actuellement sur le marché algérien des voitures neuves.

A noter que ce même modèle était mis en vente en novembre 2021 à 160 millions de centimes. En 2016, le prix de la citadine chinoise ne dépassait pas les 70 millions de centimes.