L’entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a annoncé ce vendredi 03 juin 2022, le lancement de l’opération de remise des clés au profit des souscripteurs LPP affecté au site de Mehalma, Sidi Abdellah à Alger. 

L’Entreprise nationale de promotion immobilière informe les souscripteurs du programme de logement promotionnel public (LPP) le lancement une vaste opération de remise des clés pour les bénéficiaires.

Selon un communiqué de la Société nationale de promotion immobilière sur sa page Facebook, cette opération concerne les souscripteurs qui se sont acquitté des frais de leurs logements. Cela concerne principalement les bénéficiaires des 2.058 logements (ilot E) de la nouvelle ville Sidi Abdellah, Mahelma en l’occurrence, au niveau de la wilaya d’Alger

Ainsi, la Société nationale de promotion immobilière a également invité les souscripteurs à se rapprocher de la Direction des projets de Sidi Abdellah pour recevoir les clés, à partir de ce dimanche 05 juin 2022.

Les souscriptions ouvertes

Il importe de rappeler que l’ENPI a invité les citoyens, au niveau national, souhaitant se porter candidats à l’acquisition d’un LPP dans la wilaya d’Alger, à s’inscrire sur son site.

Dans un communiqué, la Société Nationale de Promotion Immobilière a informé « tous les citoyens au niveau du territoire national, qui souhaitent faire l’acquisition de logements sociaux LPP, que le site sera rouvert dans la wilaya d’Alger, dans la limite du stock disponible ». Les souscriptions sont ouvertes depuis lundi 23 mai.

Ainsi, afin d’obtenir des informations plus fournies, l’entreprise souligne ce qu’il faudra faire. L’ENPI conseille ces clients d’aller voir du côté de ses services commerciaux auprès de la Direction des Projets.

Il faut noter en revanche que plusieurs projets immobiliers du programme LPP 2019 et 2020 ont pris beaucoup de retard de réalisation. Une situation qui a provoqué la colère des souscripteurs, qui ont recouru aux hautes autorités du pays.