Marseille – Alger et Bejaia : Corsica Linea ouvre les réservations

0
Bateau Corsica Linea
Bateau Corsica Linea

La compagnie maritime française Corsica Linea a ouvert officiellement, la vente de ses billets Marseille-Algérie. Les réservations pour les traversées au départ de Marseille vers les ports d’Alger et Bejaia sont désormais ouvertes sur le site de la compagnie.

Corsica Linea a annoncé dans un communiqué rendu public ce lundi 23 mai, l’ouverture des traversées été 2022 sur les lignes Algérie. «  Nous avons le plaisir de vous informer que les réservations vers l’Algérie sont désormais ouvertes jusqu’au 28 septembre 2022 », indique la compagnie française sur sa page Facebook.

«La liste des traversées Corsica Linea disponibles vers Alger et Bejaia est consultable sur https://www.corsicalinea.com/res…/infos-lignes-et-horaires. Réservez dès à présent votre prochaine traversée sur www.corsicalinea.com ! », Précise le communiqué.

Par ailleurs, l’équipe Corsica Linea Algérie informe ses clients qu’« en raison de la très forte demande, notre site internet et notre call center sont susceptibles d’être saturés. Nous vous remercions pour votre compréhension”.

Traversées Marseille-Alger et Marseille-Bejaia

Force est de constater que les traversées ouvertes à la vente concerne seulement, deux routes vers l’Algérie, Marseille-Alger et Marseille-Bejaia. Les traversées vers Skikda et Oran seront prochainement proposées à la vente, après avoir un accord des autorités.

Comme annoncé précédemment par Algérie Expat, la  compagnie maritime française a eu reçu ce matin, l’aval des autorités algériennes concernant son programme des traversées prévues durant la saison estivale.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici