La berline allemande, Mercedes Classe C 2022 est disponible sur le marché automobile en Algérie. En effet, le nouveau véhicule du constructeur allemand se commercialise auprès d’un concessionnaire automobile multimarques.

La Mercedes Class C est l’une des petites berlines les plus luxueuses du constructeur allemand. Mais le nouveau modèle de la voiture est une version miniature de la grande sœur de luxe Mercedes Classe S.

Un concessionnaire automobile multimarques de la wilaya d’Alger, a annoncé l’offre du dernier modèle de la Mercedes-Benz Classe C avec une carte grise. Pour le prix, l’agent  auto l’affiche à 1.65 milliards de centimes.

La Mercedes Classe C220 2022 : caractéristiques

La Mercedes Classe C est une berline équipée de deux moteurs principaux : le premier d’une cylindrée de 1500 cc, et le second d’une cylindrée de 2000 cc et d’un turbo, générant 204 chevaux et 300 Nm de couple, avec une transmission à 9 rapports et une propulsion arrière.

La nouvelle génération de Mercedes C220 2022, est dotée d’un design distinctif, avec des phares à LED haute performance, et des feux arrières d’un style sportif attrayant.

Spécifications pour la Mercedes Classe C220 2022

  • Classe de voiture : berline
  • Puissance : 204
  • Nombre de cylindres : 4
  • Boîte de vitesses : automatique à 9 rapports
  • Sièges et intérieur de la voiture : cuir
  • Écran : 12,3 pouces
  • Toit ouvrant : Disponible avec panorama
  • Accélération : 0-100 km/h en 7,3 seconde

La Mercedes Classe C de l’intérieur

La nouvelle Mercedes Classe C 2022 présente de nombreuses fonctionnalités intérieures.  D’ailleurs, la voiture est dotée d’un écran tactile de 12,3 pouces, enn plus d’un écran de divertissement de 11,9 pouces.

La berline allemande dispose également de la dernière version du système d’info divertissement du célèbre fabricant allemand « MBUX », et le système activée par le mot « Hi Mercedes ».

En outre, la Mercedes est équipée d’un système de navigation, d’un écran d’affichage et d’un chargeur sans fil pour smartphones. Avec des sièges en cuir, des bouches d’aération rondes. De plus, la voiture est équipée d’un système d’éclairage d’ambiance de 64 couleurs.

Le système d’info divertissement de la voiture peut être mis à jour via Internet, car un message apparaît sur l’écran d’info divertissement indiquant qu’il y a une mise à jour.

La Mercedes-Benz Classe C 2022 dispose par ailleurs, d’un ensemble de fonctionnalités de sécurité et d’assistance à la conduite. Telles que le régulateur de vitesse adaptatif qui utilise les données de navigation pour ajuster la vitesse de la voiture en fonction des routes. En plus du système de freinage d’urgence automatique avec détection des piétons.

Ainsi, la voiture contient également un système de reconnaissance des panneaux de signalisation et des panneaux situés sur les routes et les ponts.